Afficher monitoring d'un Pc sur un autre PC

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Bonjour à tous :)

Ayant deux ecran maintenant, je cherche à avoir l'affichage du monitoring en temps réel de mon serveur sur l'un des écrans de mon Pc, un peut comme mon coretemp actuel.

J'aimerai qu'il m'affiche les info suivante :

Temps de chaque core
Utilisation CPU
Utilisation GPU (IGP)
Vitesse du ventirad
Température des Disques
en option l'utilisation du réseau


Pensez vous que cela soit possible ?

si oui avez vous la solution et pouvez vous m'accompagner dans ce mini-projet s'il vous plait ?

Merci d'avance à tous :)
 
Salut @Sly Sword

Alors là, c'est une belle colle, je n'ai jamais cherché à savoir si cela était possible :Dubitatif:

Mais personnellement je trouve cela un peu inutile, à savoir qu'un serveur ne s'overclock pas (enfin serveur pro après je ne sais pas si tu as laissé l'overclocking automatique) comme le tiens ne chauffe pas énormément vue que tu n'overclock pas et que tu ne fais pas de jeu, si tu as un bon flux d'air dans ta tour tu as rien a craindre, si c'est plus par geekerie là c'est autre chose ;)
 
c'est effectivement par geekerie :)

et puis dans ma chambre l'été monte grave hier si javais pas allumé la clim il aurait fait 35 degré au bas mots
 
Dernière édition:
Je ne pourrai pas t'aider malheureusement, je n'ai aucune info pour savoir si cela est faisable :Dontknow 102c:
 
T'as essayé core temp remote server ?


il n'y a pas tout ce que tu demandes mais c'est déjà une belle base
 
hello kio :)

oui j'ai voulu l'installé sur mon Serveur Windows 2019 datacenter mais quand je le lance il m'indisque un message d'erreur :(
 
Retour
Haut