AHCI et asus blitz formula petit pb mais ......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MarioLink

Aguerri
bjour

voila mon pb enfin c plutot une recherche solution voir d'experience je crois acoir lu que au moin quelqu'un d'ici a la meme carte mere que moi


j'ai essaié de la faire fonctionner en AHCI et visiblement j'ai un pb de son qui saccade voir peut-etre un petit lag de quelque miliseconde tout les 30/40 secondes donc je suis revenu en mode ide pour le sata ce qui m'embete un peu je ne peux pas profité de mon hd en boitier esata du coup je l'utilise que en usb, si quelqu'un avais une idee
ou une experience, je pense que c le pilote de sound FX qui fait ch.... son monde il a l'air de faire des chose similaire sur d'autre CM asus

donc voila si certain on la meme carte mere est-ce que vous etes reglé en AHCI ou en IDE ? et si AHCI avez vous rencontré le meme souci ?
 
bon donc je suis repassé en ahci hier
j'ai avant viré mes driver audio
j'ai fait ca a chaud, enfin sur mon install normal
une fois revenu en ahci j'ai apliquer le patch MS et reinstaller mes driver audio
donc tjr ce petit lag/son mais si j'allumer mon boitier esata il disparait, si je l'eteind ca revient aussitot on dirait comme scan en boucle des port sata qui fait lag et s'arrete une fois le perif branché
donc cela ne solutionne pas mon pb j'aimerais pouvoir eteindre ce boitier et ne pas faire tourné inutiliment ce HD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut