Aide à la création d'un site

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lord-cronos

Super Géant
Bonjour

Voila avec mon école, il y a ce que l'on appelle concours pour la création du meilleur site internet, si l'on gagne ce concours il y a des sous à la clé,

je pense faire un site internet sur le matériel hardware actuel et avenir...

je n'ai que des petites bases concernant le html, le php n'en parlons pas...

si quelqu'un avais du temps a m'accorder pour réalisé le meilleur site internet de France (au sein des différentes écoles de france) bien sur on partagerai la récompense... sa serrai cool, qu'il me prévienne par mp pour que l'on puisse bosser via skype ou msn...

merci d'avance
 
c'est pas mal mais élabore et propose un contrat d'apprentissage pour les Webmaster intéressé, quand on propose une chose comme cela il faut le faire dans les règle de l'art.

pour ma par je suis un noob complet en site web et en OC :cool-186b:

je te dit les 5 lettre pour ton concours "M....":bye-f9732:
 
c'est un concours organiser à l'arrache, il n'y a qu'un petit porte monaie a partager si l'on gagne le concours !
 
ha ok je autant pour moi, je pensais que c'était officiel, bonne chance pour ton concour d'arracher :icon17-36f7:
 
est ce que quelqu'un connai Joomla ? pour la création de site ?
je suis en train de metre le nez dedans, et c'est franchement super clean et c'est gratuit,donc, je pourrai t en dire plus quand je maitriserai mieux, rien a voir avec dreamwaver,
pour changer quoi que ce soit c est bien plus aisé,(template etc...) meme en php
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut