aide achat ventirad amd amd phenom II x4 945

sami910

Membre
bonjour

je recherche a acheter un ventirad pour un amd phenom II x4 945 a 95 tdp
pas trop chet et silencieux.

car mon autre ventirad ne géré plus le pwm en dessous de 100 pour 100

si vous pouviez m aidez sa serais sympa
 
Bien le bonjour :)
Ce n'est pas le ventirad qui gère le PWM mais la carte mère. Soit le problème provient de cette dernière ou c'est éventuellement le ventilateur qui "déconne".
 
Salut @sami910

Tu ne peux pas changer juste le ventilateur, cela te reviendra moins cher, c’est quoi la référence du ventirad exactement ;)
 
en meme temps je compte changer de cm pour une

ASUS Carte mère M5A78L-M LX3 Socket AM3+

avec une
8GO 8GB Mémoire RAM DDR3 PC3-10600 DIMM 240PIN 1333MHz
 
Effectivement il faudrait trouver exactement le même ventilateur...

Je te conseille celui-ci, c’est du bon matos, tu iras dans le temps avec et le ventilateur peut-être changer ;)
 
C’est pas le processeur qui délivre la puissance c’est l’alimentation sur la carte mère, celui-ci fonctionnera sans soucis ;)
 
que pense
C’est pas le processeur qui délivre la puissance c’est l’alimentation sur la carte mère, celui-ci fonctionnera sans soucis ;)
et que pense tu de cette cm et ram
ASUS Carte mère M5A78L-M LX3 Socket AM3+
avec une
8GO 8GB Mémoire RAM DDR3 PC3-10600 DIMM 240PIN 1333MHz et un ventirad Be Quiet! Ventirad Pure Rock
je garde le meme processeur
 
Pour le ventirad, c'est tout aussi bien, mais pourquoi vouloir changer de carte mère si celle-ci fonctionne bien ?

Pour la mémoire si c'est juste un upgrade celle-ci doit être homogène sous peine d'avoir des freeze / crash ;)
 
Pour le ventirad, c'est tout aussi bien, mais pourquoi vouloir changer de carte mère si celle-ci fonctionne bien ?

Pour la mémoire si c'est juste un upgrade celle-ci doit être homogène sous peine d'avoir des freeze / crash ;)
parce plutard je changerais de proc
 
Surtout qu'à la base, seul le ventilo du rad déconne...
Oui c'est sur mais le ventilateur qui ce trouve sur son rad est assez spécial, il faudrait trouver exactement la même forme...

parce plutard je changerais de proc
Moi je dis ça pour toi mais après tu fais bien évidemment comme tu veux mais j'achèterai cm + processeur d'un coup, histoire d'avoir du neuf dans les 2 sens ;)
 
Oui c'est sur mais le ventilateur qui ce trouve sur son rad est assez spécial, il faudrait trouver exactement la même forme...


Moi je dis ça pour toi mais après tu fais bien évidemment comme tu veux mais j'achèterai cm + processeur d'un coup, histoire d'avoir du neuf dans les 2 sens ;)
je comprend bien ce que tu dit mais pas les moyen .
le tous me reviendrais a 100 euros pour du neuf bien sur .
je garde mon alim ma carte graphique mon proc et mon hdd et ma tour .
un ventirad va me me revenir a 40 euros + les frais de port pour 60 euros de plus je peux avoir une cm plus recente
 
Oui bien sûr c’était juste une alternative, je comprends pour le financement ;)
 
Retour
Haut