[Aide Achat] Waterblock pour HD 4780 1Go

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kiroha

Membre Junior
Bonjour à tous ;).
Voila j'aimerais qu'on me conseille sur l'achat de deux waterblock pour mes PowerColor HD 4870 1GO ( ref constructeur :AX4870 1GBD5).
En effet je possede une tour Thermaltake Armor+ LCS et je souhaiterais basculer mes deux Carte en Water Cooling afin de ne plus entendre les ventilos ^^.
Pour tout complément d'info merci de me demander je n'hesiterais pas à vous répondre :).
Cordialement, Cédric
 
Dernière édition:
Je vais voir sa ;). Je suis pas tres callé en Watercooling ^^. J'aimerais etre en full Watercooling pour ne plus entendre mon pc c'est surtout sa :).

Je vais démonter une de mes CG pour coir sa ;). Par contre a votre avis la pompe 500L/H de ma Thermaltake va suivre ?. De plus le radiateur est un 120mm je vais devoir augmenter ou pas ? :D.

Je ne compte pas Overclocker specialement mais j'aimerais pas non plus que sa chauffe plus que sa ne chauffe actuellement :icon_woot-1a1632:.

Merci Serguei pour la réponse ;)
 
Non au minimum un 240. Il faut compter un rad de 120 par élément à refroidir et c'est un minimum. Pour la pompe elle ira tant que les waterblocks utilisés ne sont que peu restrictif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut