[AIDE] i5 6600k overclock occt 4.5 ghz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spixel_game

Membre Junior
Bonjour à tous ,

J'aurais besoin de quelque avis de personnes qui ont déjà eu à faire a l'overclocking .

Config :
InTel core I5 6600k cadencé à 4.5ghz Core voltage : 1.344
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 6gb
Carte Mere MSI z170a gaming pro
Ballistix Sport LT RED DDR4 2 x 8 Go 2400 MHz
Alimentation Corsair CX600

J'aimerais savoir pourquoi mon processeur varie entre 4300mhz et 4500 en TEST OCCT (large data set) le graphique fréquence me montre bien que je suis plus souvent stable à 4300mhz . Je viens de refaire un test qui ne m'afficher aucune erreur au bout de 30mn 49 erreurs vienne d'être détecter . cela est peut être du au voltage qui était a 1.354 au lieu de 1.344 pour ce qui concerne le test sans aucune erreur mais le soucie de fréquence (mhz) se pose toujours . Avez vous une idée sur le sujet ?
Je test avec OCCT et utilise Asus GPU tweak II (pour la CG) , MSI Afterburner ainsi que core temp . au niveau des degrés tous est cool mon seul problème si cela en est un est la fréquence overclocker du processeur qui affiche bien 45000 mhz au repos dans le gestionnaires des tache ainsi que tous les logiciels cité précédemment . Dans le BIOS MSI c'est aussi le cas . J'ai activé les graphiques de la température & l'utilisation CPU ainsi que GPU en jeu et je suis aussi a 4500mhz voir un tout petit peu plus .
Quelqu'un aurais t'il eu idée sur le sujet .

Merci de votre aide , en vous souhaitant une agréable journée à tous ;)
 

Pièces jointes

  • OCCT.png
    OCCT.png
    191.9 KB · Affichages: 2
  • OCCT Frequence.png
    OCCT Frequence.png
    136.2 KB · Affichages: 2
  • OCCT puissance 2.png
    OCCT puissance 2.png
    136 KB · Affichages: 1
  • OCCT puissance.png
    OCCT puissance.png
    188.8 KB · Affichages: 1
  • OCCT Tension.png
    OCCT Tension.png
    125.3 KB · Affichages: 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut