Aide modding alimentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
Yop tout le monde,
étant en attente de pouvoir commander le reste de ma config,j'hésite à m'occuper un peu en moddant ma coolermaster gold 1000w.
J'ai compris a peu près le principe pour le modding ,mais il y a des choses sur lesquel je n'ai aucune idée.

_La quantité de gaine à acheté.
_Le matos recommandé pour éffectuer le modding(même si j'ai une idée de ce qu'il faut,vous avez peu être des petites astuces)
et le coût approximatif de ce genre de mod incluant matos gaine +matos démontage .
 
Ha bien vu cucmag je me disais bien avoir vu un truc de ce genre sur le fofo.
Je vais voir si je comprends quelque chose :)
 
Salut,

non, j'ai pas envie d'aider :typotux-13ac: :lol-1923:

Alors, tu as aussi la possibilité de te fournir chez VedayShop en gaine et comme ça, il pourra t'expliquer en même temps ce qu'il te faut et quoi prendre : http://www.vedayshop.fr/fr/189-modding-gainage

Tu as aussi la possibilité de prendre des rallonges toutes faites aussi dans ce genre là : http://www.vedayshop.fr/fr/50-rallonges-cables-atx-fan-pci-e-vga

Avantage, tu ne touche pas à ton alim et tu ne perds pas ta garantie par exemple :pouce1-1a0b:

PS : Perso, je ne propose plus mes services pour le modding depuis quelques temps, pour plusieurs raison, mes problèmes au coeur me fatigue de plus en plus, j'ai un soucis à la main droite, syndrome du canal carpien, sans compter les faux devis fait qui n'ont jamais aboutis, je parle surtout de ceux qui ont voulu savoir ce qu'il fallait pour faire le modding, et le peu de modding que j'ai fait.
 
Il n'y a pas de sushi jojo :)
Je regardais justement sur le site de veday pour les rallonges ce sera surement la solution la plus simple :)
 
Dernière édition:
C'est clair, en plus, ces rallonges là sont de super qualité, 20 fois mieux que les Phobya par exemple, rien que les connectiques sont réellement réactives aux UV, elles sont totalement identique aux AC-Ryan qui n'existent plus et la gaine tressée et de super qualité aussi :pouce1-1a0b:
 
Pas de soucis à ce niveau là, tu vois avec lui et il pourra surement en commander :sourire-4e62:

Montre moi ce que tu voulais déjà :sourire116-287e:
 
Oui voila j'avai en effet oublié,ce sera beaucoup plus simple je pense :) après au pire je prends blanc et noir et je fais un mix :p1:
 
c'est plus simple avec des rallonges toutes faites c'est plus facile et tu risque pas d'abimer tes doigt :lol-1923: parce que c'est fatiguant le gainage câble par câble
 
Petite question,sur les p8z68 il me semble qu'il faut un EPS 8 pins,c'est le cas aussi sur la z68 ud4 ?

Edit: en cherchant deux seconde c'est bien un 8 pins seul :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut