Aide overclocking amd

Impeccable ^^ et une comme sa avec mon CPU (socket am4) et c'est toujours le petit ryzen 5 2400g, c'est compatible ? Vu que je suis ddr4 et c'est ddr6 ?
 
Bien sur oui cela est compatible, en faite la GDRR6 c'est la mémoire de la carte graphique.

C'est complètement différent de la mémoire que tu as dur la carte mère.
 
Ah d'accord c'est bon a savoir, je sais que le CPU ne suivra plus beaucoup, mais je verrais quand même une amélioration ?
 
Disons que là tu vas être CPU limited du faite que la carte graphique sera bien plus puissante que le CPU.
 
Oui je me doute mais je pourrais quand même avoir des améliorations graphique ? Et avoir un peut plus de fps en jeux ?
 
Normalement oui bien sur car la carte graphique fait aussi le travail.

Sinon pourquoi ne pas prendre une carte un peu moins grosse pour pouvoir changer le processeur également ?
 
Parce que me connaissant je voudrais rechanger si je prend moins gros, sinon je pense prendre celle là et dans 2 3 mois prendre un nouveau CPU, j'espère pas du ddr6 car je devrais re chabger la carte mère et les ram ^^
 
D'accord et niveau puissance entre les deux car comme j'ai dit y a encore beaucoup de choses que je connais pas et je veux pas en prendre une qui aurais du mal ^^
 
D'accord bon positif c'est quand ayant des moyens limité (simple routier ^^) je pourrais l'améliorer, et performance, entre les deux car niveau prix c'est une chose mais je préfère regarder performance, la quel vaux plus le coup ?
 
La Radeon 5700 XT est également un bon choix mais ne gère pas le Ray Tracing contrairement aux GeForce RTX (à voir si cela t'intéresse ou pas)
 
Je viens de voir sur Google, c'est vrai que le Ray tracing rend des belle images avec de belle lumière quand même ^^
 
Oui je te confirme, mais crois moi, en plein jeu, t'as pas le temps d'en profiter :Lol 1923:
 
Retour
Haut