Aide overclocking asus rampage extreme X48

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cleanmix

Membre Junior
SALUT !
qui peut m expliquer comment fonctionne le tweakit de la rampage ! :insit-1d80:
pour ce qui de l oc je suis monter a 3.7 ghz sans trop forcer... comment atteindre les 4 GHZ au niveau config du bios ?
un peu d explication et quelques photos serait le top ! :023:
 
Dernière modification par un modérateur:
PS: désolé de te dire ça mais ton titre n'est pas très clair.

Je ne vois pas pourquoi tu met "WANTED news oc"

Un titre explicite serai "tweakit de la rampage" puisque l'objet de ton post:icon_wink-221e:
 
Salut et Bienvenue sur Overclocking-PC :sourire-4e62:
Si Tweakit sert à un overclocking auto (ce que je crois), nous ne cautionnons pas cette méthode car trop dangereuse pour le matos.

Ensuite tu vas aller consulter ces liens 1, 2 et 3.

Et tu reviens vers nous ensuite. Tu nous détailleras également ta config stp :sourire-4e62:
 
bienvenue a toi , c etait pour te dire juste un tout petit truc pour l OC d un pentium E... est deja en sujet tout pret du tien avec la meme CM si tu regarde j'ai tout detaillé dedans avec beaoucoup d'aide (merci encore) ..Bref pour avoir un bon OC avec ta rampage extreme il faut deja passer en manuel l OC et surtout passe en cpu level up mais manuel, les differents voltages a appliquer pour l oc sont marqués dans mon post un peu plus bas il s intitule aide oc rampage extreme E8600 ,si tu as d'autres questions n hesite pas mais je pense que cela suffira avec ces reglages je suis a 4.3Ghz :icon_wink-221e: (regarde aussi les problemes materiels que j'ai eu entre autre l'alimentation a ne pas negliger comme moi :icon-biglaugh-2218: car cette CM est tres gourmande en faite donc 550W pour tout ton matos c'est un peu juste)
 
Dernière édition:
Salut et bienvenue sur Overclocking-PC.fr

Si tu veux te présenter vas et comme dit plus haut édite ton titre car il est pas très explicite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut