économie Aide pour activer du Wake On LAN sur Windows 8.1 Professionnel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ben__07

Membre
Bonjour à tous!

Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour rendre fonctionnel le Wake On Lan sur mon PC.

Je souhaite le mettre en place via TeamViewer (car je peux ensuite prendre la main dessus avec ce logiciel et depuis mon smartphone).

Dans le logiciel il y a un tuto mais je bloque au moment de la configuration de Windows 8.1.
Il est indiqué qu'il faut désactiver le démarrage rapide, je suis donc à la lettre les instructions:

Dans Panneau de configuration
Cliquez sur Options d’alimentation.
Cliquez sur Choisir l’action des boutons d’alimentation.
La case à cocher est grisé pour l’activer cliquez sur Modifier des paramètres actuellement non disponibles dans la partie haute de la fenêtre.

Puis décochez la case Activer le démarrage rapide et faites Enregistrer les modifications.Mode redémarrage rapide

Le problème c'est que lorsque je clique sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles", la case "Activer le démarrage rapide" n'apparait pas...j'ai bien les autres options qui sont modifiables mais la seul qui m'intéresse n'apparait pas...
Existe-t-il un autre moyen?

Car j'ai remplis tout les autres pré-requis (activation du WOL dans le BIOS + les paramétrages de la carte réseau + configuration de mon compte TeamViewer) mais ça ne fonctionne toujours pas pour le moment donc je pense que c'est cet élément qui pose problème.

Merci pour vos réponses!
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

C'est pas bien de demander de l'aide sur plusieurs forums d'entraide => Aide pour activer du Wake On LAN. Je sais qu'on souhiate tous trouver une solution rapidement à notre problème mais il faut aussi penser que des gens essaient de nous aider de l'autre côté et celà bénévolement.
Je clos ce sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut