Aide pour le wc d'une grosse compo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Knowan

Membre Junior
Salut tout le monde ayant eu une grosse rentré d'argent je veux me faire plaisir et m'acheter de quoi faire tourner les jeux récent sur 3 écran FHD en 3D.
Bref c'est pas ça le problême j'ai pas mal réfléchit et j'ai trouvé mon bonheur étant déja sur un wc processeur et cg actuellement, je veux rester sur du wc logique non :cool-186b: ? Et la viens le problème je comprend absolument rien à comment marche les sli en wc, donc voila je voudrais que quelqu'un me dise qu'est ce qu'il me faut exactement pour 3 gtx 980 parce qu'après 3h à essayer comprendre les choses bizarre du docmicro j'en ai un peu marre...
Donc en gros comment ça : cliquez ici et ça ici peuvent donner ça :
Regarde la pièce jointe 91387
Je parle bien sur du raccordement entre les gtx.
Là je comprend pas faut il des embouts, ai je oublié quelque chose, des tuyaux peut être ou je suis peut être à coté de la plaque ?
HELP ME:089:
Merci d'avance
Ps Désolé pour les fautes je suis mal réveillé et j'ai dut l'écrire deux fois grâce à une actualisation de la page sans aucune raison...
 
C'est une belle machine que tu vas faire la !!!! :)

Regarde de dans ton lien pour le pont tu a juste a lire c'est tout ecrit et il a meme une photo qui montre une fois monté
Chaque waterblock doit être équipé du EK-FC LINK afin de connecter les waterblocks entre eux grâce au EK-FC Bridge
donc si je me trompe pas il se connecte grâce aux visse inclu avec le pont
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut