aide pour riva tuner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rodman

Extra Terrestre
Bonjours , je suis en train d'O/C ma CG et régler les fan suivant les temperature avec "riva tuner".Je vais dans l'onglet sceduler puis la la page "task editor" s'ouvre ,la je fait mes pti réglages(temperature ,..)
puis plus bas sous la temperature il y a inscrit "Data sampling period(in milliseconds)" et "task freezing period(in milliseconds) ,je sais pas quoi mettre en valeur ?, le souci c'est qu'il faut que j'en métte sinon je peut pas clické sur ok pour valider mes réglage ( case grisé ) .L'O/C de ma CG est effectif quand je quitte le logiciel ou faut t'il rebooté le pc ?

J'ai une Gforce 9800GTX + 512 mo, jusqu'a combien au max je peux régler les fréquences juste avant que ca lag et tout ?
 
Dernière édition:
Alors l'o/c est immédiat lorsque tu fais "appliquer".

Deux tutos qui peuvent t'aider 1 2 :sourire-4e62:
 
oui sur ton 2éme lien justement moi c'est pas tout ta fait le même ,moi je doit pas avoir la même version par rapport aux photos du tuto .sur le mien comme je le disais sur mon 1er message y a écrit "Data sampling period(in milliseconds)" et "task freezing period(in milliseconds) dans l'onglet " sceduler " en bas .Mais je crois que je vais télécharger le tuto qui est sur ton 1er lien =) ,merci !!
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut