Aide pour un logo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NarOneR

Géant
Bonjour,

à tous, nous sommes une équipe joueur qui veulent créer une Team.
Nous sommes des joueurs de FPS (COD, BF3) et nous aimerions avoir de l'aide pour faire un Logo.
Faire un site web y'as pas problème mais malheureusement pour le graphisme euuuuuu c'est très limite :cool-186b:
Donc si quelqu'un pouvais nous aider !

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Mis à part que c'est pour une team de jeux de type FPS, tu as d'autre précisions ? Un type de logo, une forme, des couleurs, des images, une demande précise, un nom de team, ... ? :dontknow-102c:
 
Oui désolé il n'y a pas beaucoup de précision.
Le truc c'est que l'on a pas encore trouvé de nom.
Pour le type de logo, je pense que se sera de type guerre (infantery).
Pour présenter un peut la team la moyenne d'âge est d'un peu plus de 30 ans, l'ont est capable de jouer sérieux mais souvent on se tape de bon gros délire.
Pour les couleurs ou images pour l'instant nous n'en n'avons pas tout est à faire !
Voila je sais pas si j'ai pu vous aider !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu peux être intéressé par ce dessin :

kahfmpb3yog51uwnvkd4.gif
 
Ha oui pas mal y'a moyen de faire quelque chose en rajoutant des bordures ou un cadre.
C'est de toi ?
Je te remercie :hat-1194:
 
Le plus sympa, je pense, est encore de ne pas mettre de bords. Comme ça, tu peux l'incruster sur n'importe quoi.
On peut rajouter un nom d'équipe comme par exemple :

ong1hauoqs9sucbuc3ky.gif
 
Pourquoi si tu a envie d'essayer ce serait sympa :sourire-4e62:
Je trouve le dessin de thorgal sympa mais il manque un peut de couleur, j'ai essayer de le coloriser avec photoshop mais j'étais tellement pas satisfait que j'ai pas enregistrer :doh-454d:
 
Je suis en pleine bascule entre Gimp et CS6 donc tu coups je peux tenter un petit truc c'est quoi le nom de la Team ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut