aide tablette i-joy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

scorpion56

Membre Junior
Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila je n'arrive pas a installer les driver de ma tablette i-joy draco pour le moment j'ai android phone adb interface mais pas pour ma tablette alors si quelqu’un aurais un solution je suis preneur.Merci
 
:bocpc4:

Il faudrai nous en dire plus à propos des drivers, c'est lesquels?

PS: je déplace ton post dans la bonne section
 
Bonsoir les driver pour i-joy draco pour Live Suit avec le quel je dois envoyer le firmware original car ma tablette quand je la redémarre elle bloque sur le logo Android mais pourquoi quand je branche ma tablette il m'installe android phone adb interface mais pas ceux de ma tablette.
Merci
 
Salut,

Je ne comprend rien à ton dernier message. Peux-tu reformuler et ajouter de la ponctuation s'il te plaît ?

Merci :hat-1194:
 
bonjour je ne comprend pas j'essaye d'être le plus clair possible mais bon je récapitule mon problème du début.j'ai une tablette i-Joy Draco qui est bloquer sur le logo Android lorsque je l'allume et donc je voudrais envoyer le firmware d'origine pour avec LiveSuite mais voila quand je branche la tablette sur le pc il n'installe pas les bon driver il m'installe les drivers android phone adb interface.mais pas ceux de ma tablette. Pourquoi ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bonjour je ne comprend pas j'essaye d'être le plus clair possible mais bon je récapitule mon problème du début.j'ai une tablette i-Joy Draco qui est bloquer sur le logo Android lorsque je l'allume et donc je voudrais envoyer le firmware d'origine avec LiveSuite mais voila quand je branche la tablette sur le pc il n'installe pas les bon driver il m'installe les drivers android phone adb interface.mais pas ceux de ma tablette. Pourquoi ?
 
Les drivers faut qu'ils soient installés avant la manip normalement, sinon peut de chance que ça fonctionne puisqu'elle est bloquée...
Et avec juste ce driver android pas moyen de faire ce que t'as à faire ?

PS: Les personnes ayant jamais modifier android n'ont rien compris puisque tu t'es jeté directe dans le bain.
 
Bonsoir je parle de la rom DRACO_Firmware-FR.img original que j'ai et que je voudrais injecter dans ma tablette avec le programme live Suite. si vous avez une autre solution je suis preneur.Merci
 
OK merci mais si la tablette n'est pas reconnus par Windows car il la détecte mais n'installe pas les drivers.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je n'aipas charger le programme que tu me conseil car comme je n'ai pas access a la tablette elle bloque sur le logo Androide ?
 
Comme je disais je pense que si la tablette ne boot plus le PC ne peux pas installer ses drivers !

Mais je vais tout de même te demander un screen du gestionnaire de périphérique avec ta tablette brancher et le driver qui lui correspond déroulé.
Quel est le CPU de ta tablette ?
 
Ok donc effectivement tu pourra rien faire il y a le petit panneau jaune.
Sinon pour les images tu as un service d'upload sur le site (quand tu écrit un message les icônes à droite un arbre dans un cadre à côté de la pellicule).

Tu peux essayer de l'éteindre puis d'appuyer sur un bouton (par exemple volume ?) et tout en maintenant le brancher à ton PC voir si ça arrive à l'installer mieux.
Sinon faudra essayer de mettre des drivers trouvés sur un site et croiser les doigts pour que ça fonctionne.
Ta tablette a certainement un CPU allwiner en v7 a priori du A13 (mono core de 2012).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut