Aide upgrade PC jeux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon effectivement nous sommes bénévoles et pas aussi populaire que d’autres qui ont l’argent et qui pour certains paient pour avoir beaucoup de modérateur, donc ont fait de notre mieux à savoir également qu’il y a la vie de famille derrière !
:Pouce1 1a0b: :Hat 1194:
 
Salut !
Je rajoute une couche :106:.
Si tu n'es pas content ou tout du moins que tu penses que l'aide apportée n'est pas suffisante pour toi, personne te retient tu peux partir.
Comme tu dis, tu constates que ce forum est mort et cela est ton avis... bah créer toi un compte FB et va demander de l'aide auprès des groupes de conseils informatique sur FB.
Ah bon entendeur, je te souhaite l'accomplissement de ton futur PC :Bye F9732:
 
Enfin pas grave j'ai eu 2-3 infos ici de ATX et merci à toi, pour le reste, c'est forum US, bien plus évolué coté AMD !
Et rarement vu un forum PC aussi mort je dois dire !
J'en conclu que c'est pire chez nos concurrents et amis...:Rolleyes 200f:
T'as raison, vas voir chez les ricains si on y est...
 
Lorsque j'ai voulu faire évolué mes composants, je suis toujours passé par ce forum, et la preuve ma dernière configuration autour de mon 3950X c'est avec l'aide de tous les membres d'ici, qui m'ont tellement bien conseillé, que je suis content d'avoir abandonné le navire bleu (plus de 10 ans) pour le rouge ! :) Bref, au contraire, réactif et toujours pertinents pour les conseils Overclocking PC et bravo a tous les bénévoles qui font vivrent ce forum, RESPECT !!! :045:
 
Le pire, c'est qu'à chacune de ses questions, il y a eu une réponse...Bizarres les gens en ce moment...Tout part en couilles ma pov' Lucette.
 
@pascal4541 oui certains ont vraiment un problème, d’ailleurs, vu le comportement de l'individu (plein de questions, visiblement pas mal de connaissances et d'un seul coup pêtage de plomb :Folle:) je me demande si ce n'est pas la même personne que sur ce post: << ICI>>
Une sorte de troll des forum ! :Icon Biglaugh 2218:
 
Dernière édition:
Avec une inscription de l'un le même jour que la fin d'activité de l'autre....
Avec des symptômes identiques :Icon Biglaugh 2218:
 
Dernière édition:
Même personne vue que c’est la même IP et apparemment c’est la même chose sur les autres forum... c’est vraiment dommage qu’il y ait des personnes comme ça sur les forums... enfin bref on ne va pas refaire le monde :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut