Aidez OCPC en désactivant Adblock

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Salut a tous,

Pour aider OCPC à vivre vous avez la possibilité de faire en désactivant Adblock (très bon logiciel qui supprime les pubs sur internet) pour OCPC.

Pour cela c'est très simple :

attachment.php


Un grand merci pour votre soutient ! :hat-1194:

:icon_clap1-1a1655:

nico_juju
 

Pièces jointes

  • adblocksup.png
    adblocksup.png
    33.8 KB · Affichages: 105
Dernière édition:
:hat-1194:

Perso je n'utilise pas de bloqueur, la pub sur OCPC est discrète, alors pas de soucis :)
 
Par contre je me suis toujours posé une question, la pub rapporte même si elle n'est pas cliquée ? Pour ma part pas de bloqueur non plus :sourire-4e62:
 
J'ai Adblock (c'set pas bien je sais mais j'assume)... sauf que de toteu façon je le désactive pour tout les sites qui le mérite (dont OCPC biensûr !) En fait moi c'est juste pour Youtube ^^

Neimad ;)
 
C'est fait, mes des le début comme le dit très bien Neimad94200 pour OCPC la question ne c'est même pas posé, Adblock était désactivé
:icon_wink-221e:
 
Je suis un fervent utilisateur d'AdblockPlus :yeux_rouge-12eb: :yeux_rouge-12eb: uniquement pour les sites "en transit" et surtout pas pour mes sites/forums où je vais régulièrement (et où je publie). Donc, OCPC ne fait pas partie des sites dont je censure les publicités.
 
Hello,

Oui c'est une bonne initiative.

Moi je ne l'ai jamais activé pour OCPC, je sais que c'est la pub qui fait vivre le forum.
 
C'est bon pour moi également! AdBlock désactivé pour OCPC!!
Parce qu'il le vaut bien :)
 
Depuis mon apparition sur le site, j'ai jamais mit OCPC sur liste blanche... :Icon Cry 45e6: Mais je viens de le faire.

Mes plus plates excuses envers le site et vous les gars, c'était pas fair-play.

Amicalement. :Bye F9732:
 
Retour
Haut