[Workblog] - Akil'tour - In Win 805 Infinity - Tardis

Elladan

Géant
Salut à tous!

Il y a quelques temps, avec les potos Gizmo et Yereckt, on a décidé de faire une team modding afin de conjuguer nos connaissances. Avec 2 projets déjà réalisé, le premier avec un mod basé sur un corsair A740 sur le thème Dragon de berk



Et le deuxième pour EA Games à l'occasion d'un concours





Pour rester dans la lancée, on a débuté un nouveau projet sur base d'In Win 805 infinity avec comme thème le Tardis du Dr Who


Un grand merci à In Win pour ce chouette boitier et l'alim :jap:





Le but du Akil'tour est de faire passer le boitier de main en main pour que chacun réalise sa part de modification. J'ai donc attaqué la phase de découpe d'alu pour refaire l'intérieur du 805. Au programme, cache alim, nouveau support pour rad 360, grille ventilo et habillage du plateau carte mère












Une fois découpé, le boitier est arrivé cette semaine chez Gizmo qui a déjà attaqué le travail de peinture avec brio








Une fois sa partie terminée, le boitier reviendra dans me mains pour monter une partie de la config avant de partir chez Yereckt pour un superbe montage de water rigide dont il a le secret.

Je manquerais pas de faire un update dès qu'on aura du neuf ;)
 
:Bye F9732:

Y'a de l'idée mais aussi du savoir faire !
Superbe réalisation sur le Corsair et le Cooler-Master et les autres aussi !

Super projet sur l'In-Win, sa en jette déjà un max, c'est bien inspiré :Love 98c:

Merci du partage :023:
 
Superbe réalisation comme d'hab!! je découvre pas forcément puisque je vous suis par ailleurs mais ça fait plaisir de vous voir partager ici :)
Comme disait l'ami @Chambar , de l'idée et du savoir faire!! BRAVO! :D
Au plaisir de voir la suite!
 
Salut à tous et merci pour le retour ;)

Gizmo a fini son taff sur le boitier, il va pas tarder à revenir dans mon atelier pour que je fignole le truc et que j'intègre le hardware et les lumières, donc update soon !!
 
Retour
Haut