marche nordique Aliexpress.com

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé via Aliexpress, si c'est fiable ? qualité des produits ? délai de livraison ?
 
Salut :)

Plusieurs commande de faites, c'est assez long à venir, pas étonnant cela dit, et l'attente avant de pouvoir se faire rembourser au besoin est longue aussi,
après tout dépend des produits attendus et de leur prix, en général c'est des bricoles que j'achète, mais il y a de la bonne qualité quand même ;)

Wish c'est un peu la même mais le service client est plus efficace sur les remboursements et les délais.

Pareil jamais de grosse choses, s'il faut le retourner pour ce faire rembourser, la douane etc... Mais y'a de très bon produits en triant bien :)

@+
 
:Hello 11a1: Chambar,

Ok je te remercie bien de ton retour :Sourire 4e62:, bon écoute on se retrouve dans le post watercooling car j'ai un soucis d'intégration avec mes NVMe :Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218:
 
Sur Wish tu peux te faire rembourser même si tu as reçu ton colis vue que le gars ne sonne jamais, il dépose ton colis à la porte que tu sois là ou non :D
 
Sur wish il rembourse sans poser de question.je me suis fait rembourser 2 objet à 30€ chacun alors qu'il marche très bien et en plus le remboursement est rapide( sous 3 jours )
 
Retour
Haut