Forums Alim 1000W/Réservoir baie 5.25/Corsair 800D blanc mat.

ripX

Super Géant
Bonjour a tous,

Voici ce que je vends en ce moment. Les annonces sont sur leboncoin. Pour les membres du forum j'offre les FDP.

Alimentation Cooler Master Real Power M1000

parfait état de fonctionnement
Comme sur la photo. Tous les câbles sont gainés et la boite est complète.

Cependant un coté de l’alim est coupé pour faciliter le passage des câbles et le refroidissement. Bien sûr c’est le coté qui ne se voit pas quand l’alim est montée dans le boitier (voir photo pour exemple de montage)

- 70 euros FDPIN.

IMG_1153.jpg IMG_1155.jpg IMG_1156.jpg

Réservoir AlphaCool Single BayRes 5.25

Bon état, nécessite un nettoyage.

Avec la boite d’origine

- 15 euros FDPIN.

IMG_1159.jpg

Boitier Corsair Obsidian 800D blanc mat

Très bon état général !

A servi pour un mod, quelques découpes pour passer des câbles et des tuyaux. Repeins en blanc mat par un carrossier pro avec de la peinture auto travail très très propre !!
A vendre uniquement ce qu'il y a sur les photos, pas de boite, mais j'ai la facture.

IMG_1199.jpg

IMG_1200.jpg

IMG_1198.jpg

Et voilà un exemple de config qu’on peut monter dedans, je peux bien évidemment fournir les petites entretoises faites maison pour le montage des radiateurs ainsi.

IMG_1150.jpg

- 80 euros FDPOUT.
 

Pièces jointes

  • IMG_1157.jpg
    IMG_1157.jpg
    566.5 KB · Affichages: 12
Dernière modification par un modérateur:
UP !
J'aimerais mettre en vente mon boitier ici, je fais comment ? Je dois modifier mon premier post ou alors en ouvrir un nouveau ?

Merci
 
Merci, tu peux aussi enlever le paragraphe qui concerne le Réservoir AlphaCool CoolplexPro 25LT
Il est vendu depuis quelques temps c'est un oubli de ma part :D

Merci !

Sinon les gars c'est quand vous voulez heinnnn !!!!! de mon temps c'etait la foire les topics de ventes, avec des propals farfelues a tout va :D
 
Merci :)

Up si quelqu'un a besoin d'un bon boitier faut pas hesiter, je peux faire un envoie en Mondial relai ca coute 20 euros, pour quelqu'un du forum je l'offre !!!!

Ca prends un tout petit peu trop de place chez moi :D
 
Retour
Haut