Alimentation => 1000w conseils

PAPY

Extra Terrestre
Salut les petits ! Mon alim (seasonic 1250W) de + de 12 ans recommence à me jouer des tours (câble 24 broches que j'ai déja changé ya quelques années ) . Que me conseillez vous, j'ai vu la rm1000E, rm1000X ou autre ....... Merci d'avance!
Pour mon 24 broche, seasonic m'avait renvoyé vers une petite société allemande. Ce fut une galère pour avoir un câble. Je ne veux plus me tracasser avec ça !
 
Dernière édition:
Salut,

Bizarre ton 24pin qui pose problème, jamais eu de soucis, faux contact ?
Maintenant pour les câbles, certains en ont commandé et reçu en moins d'1 semaine sans problème
 
Salut,

Bizarre ton 24pin qui pose problème, jamais eu de soucis, faux contact ?
Maintenant pour les câbles, certains en ont commandé et reçu en moins d'1 semaine sans problème
Je pense qu'il y a un souci de conception des 24 broches chez seasonic. Pour les câbles, pas facile, je pensais que tous les câbles étaient conçu de la même manière, effectivement sur A..... en quelque jours ont à un câble. J'avais acheté un 24 broches d'une autre marque mais ça n'allait pas, il fallait impérativement un seasonic, à l'époque impossible à trouver (même maintenant je pense) .
 
Prends une ATX 3.0 dans tous les cas (et ne t'inquiète pas, les anciens câbles PCI-e sont encore fournis pour le moment)
 
Retour
Haut