[TEST] Alimentation Bitfenix Fury 650G

actupsp

Extra Terrestre



Bitfénix nous fait la joie de pouvoir tester aujourd'hui leur nouvelle alimentation modulaire : la FURY 650G.


Implanté depuis longtemps dans le secteur des boîtiers gaming, Bitfénix développe depuis peu des alimentations modulaires haut de gamme certifiées 80+Gold, nommées FURY. Celles-ci ont la particularité d'être entièrement gainées de la même manière que les câbles Alchemy de la marque.


Voyons ensemble ce que cette alimentation a sous le capot ....


>> LIRE LA SUITE <<
http--img.bitfenix.com-products_images-1240.png1398401542

 
Dernière modification par un modérateur:
Pas trop mal, et elle a un bon look pour les boitiers modernes ayant l'alim en bas c'est bien sympa ce gros logo en relief sur le dessus !
Par conte effectivement je la trouve pas donnée...

Neimad ;)
 
le prix est pas si cher que cela
une alim 650W 80+gold coute entre 115-120€ donc seulement 40€ de moins que la Bitfenix

par contre rajoute a ses 120€, le prix des rallonge gainées alchemy ou bien des gaines tressé sur mesure et tout le tralala et je peut te garantir que tu sera plus pres des 200€ que des 155€ de cette alim

donc c'est un super prix pour ceux qui veulent gainer leur cables
 
Tout ce que je possède de chez Bitfenix ce sont justement les rallonges dont tu parles et j'en suis très content. Au vu de tout ce qu'on peut voir comme commentaires sur leur matos je ne doute pas que cette alimentation soit de bonne facture !

Merci pour le test :hat-1194:
 
Autant pour moi, j'avais bien compris qu'il y avais un gainage, mais je pensais à un gainage "simple" enfin comme j'ai sur mon CM M620, c'est à dire un gainage jolie, mais où on voit quand même les câbles au travers...

Si c'est pour avoir le même rendu que dans le PC d'Arclite effectivement ça vaut le coup :023:

Neimad ;)
 
oui c'est les meme cable que ceux d'arclite et les meme que ceux de mon pc egalement
c'est les meilleur cables gainés tout pret du marché
 
Retour
Haut