[Aide] Alimentation conseil sur les différent type de fil electrique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fractall

Membre Junior
:hello-11a1: & bienvenue :sourire-4e62:

je dirais que oui mais je laisse la place aux experts du modding :)

en tout cas ça a l'air :pouce1-1a0b:
 
Salut fractall

Pour tout ce qui est alimentation, tu peux câbler en 18AWG sans soucis, c'est ce que je fais en ce moment même pour mes rallonges.
Par contre concernant tes liens, je ne sais pas ce que vaut le gainage fait dessus. En tout cas, le diametre du fil convient pour de l'alimentation (ATX, EPS, PCI-E...)
 
Merci pims64 apparement d apres les commentaire sa a lair bien fais 5 etoile sous tous les set de cable sleeving fais .

le seul qu il faudra que je fasse moi même ou juste changer le pin cest un sata et molex mais bon le gains de temps sera deja bien enorme vu que l on peu choisir la longueur du cable
  • 50cm
  • 60cm
  • 70cm
  • 80cm
​donc ca va racourcir le tous aussi jespere me reste plus qu a mesuré
 
Merci pims64 apparement d apres les commentaire sa a lair bien fais 5 etoile sous tous les set de cable sleeving fais .

ATTENTION!!! Je te mets en garde par rapport à ce que tu crois être une note particulière aux câbles que tu vises...
Je me suis moi même "fait avoir" en pensant que tout les articles ont 5 étoiles mais c'est pas vraiment vrai... l'article que tu vises n'a en fait pas de note si tu regardes bien... les notes sont relatives au site en général
Regarde bien l'image ci-dessous, en regardant bien tu vois le bouton vert "Write a review" et à sa gauche "This product hasn't received any reviews yet. Be the first to review this product!":

Screen Shot 01-25-15 at 07.45 AM.JPG

Ces câbles sont peut être très bien faits mais ne te fie pas aux notes que tu vois sur les pages produits...
 
Salut

Tu peux aussi regarder sur le site de Veday (vedayshop) pour les files et gaines :pouce1-1a0b:
 
Salut

Tu peux aussi regarder sur le site de Veday (vedayshop) pour les files et gaines :pouce1-1a0b:

Salot Tistou,

Je lui aurais proposé Veday avec grand plaisir mais il chercher des fils déjà gainés d'après ce que j'ai compris...

Cependant si tu veux faire toi même, voilà ce que ça peut donner avec le matos de veday:
rallonge1.jpg

++
 
Merci pour vos regard aguérui , je n avais pas vu qu il livré en belgique je ne suis pas alergique au bricolage et sa donnera du cachet au pc :p
Mais pour ce qui est des connecteur si je veux raccourcir moi même les fils , pour un modding au cable managment presque parfait faut il que je prennes des pin? ou je peu réutilisé les anciens?
 
Il faut prendre des nouveaux contacteurs (ce que tu appelle pins), c'est utilisable qu'une seule fois :sourire116-287e:
 
Salot Tistou,

Je lui aurais proposé Veday avec grand plaisir mais il chercher des fils déjà gainés d'après ce que j'ai compris...

Cependant si tu veux faire toi même, voilà ce que ça peut donner avec le matos de veday:
Regarde la pièce jointe 95196

++

hello!
joli ça Mr pims64:)

fractall, il faut effectivement couper ton câble (vu que tu veux raccourcir) et sertir un nouveau contacteur pour que tout soit bien fait.
 
hello!
joli ça Mr pims64:)

Merci Monsieur Veday! je m'applique monsieur! :)

fractall, il faut effectivement couper ton câble (vu que tu veux raccourcir) et sertir un nouveau contacteur pour que tout soit bien fait.
+1, si tu veux raccourcir il te faut sertir le bout que tu couperas... je te conseille de t'entrainer sur les bouts que tu ne veux pas garder pour le début! tu vas pas réussir du premier coup mais bon avec tous les tutos sur le net tu trouveras rapidement tes marques! Et puis c'est très gratifiant de faire soi-même si t'es un peu bricolo!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut