Aller plus loin avec ma gtx260+

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour tout le monde.

Je demande quelques conseils afin d'overcloker ma gtx, là j'obtiens 730/1580/1200 max. J'ai l'utilitaire evga pour le voltage le 1.0 patché, et j'ai aussi la derniére version de evga voltage tuner, mais je ne trouve pas le patch
msn_sad.gif
.

Donc le gpu est à 1.1250 v de base. Ah et quand je bench mon qx9650 est à 4.2ghz 1.50v bios, 1.48v cpuz.

Merci d'avance.
 
As-tu essayer avec Msi Afterburner?
tu as le lien dans ma signature(liste des utilitaires...)
Aprés selon les benchs tu peux plus ou moins oc ta cg, il faut tester
 
Ok, il fonctionne sur ma cg, mais le voltage est pas trés précis, ça passe de 0.01 en 0.01 . Je passe à 1.13 directement.
 
Ok j'ai testé, il ne fonctionne pas correctement, il ne prend pas en compte le voltage, j'ai fais avec evga, ça passe, mais 740/1600/1200 1137 mv; il y a quelques artecfacts sous 3dm06, et sous furmark 1.80 j'ai testé aux même fréquences mais 1150mv mais ça ne passe, plantage écran de la couleur du bench.

Donc à mon avis elle doit être au limite de ses performance niveau fréquence et voltage non?
 
Dernière édition:
Nan j'ai quelques artefact sous 3dm06;des que j'augmente le mv pour stabiliser le tout, j'ai testé sous furmark 1.80 écran noir enfin de la couleur du donut furmark.

Et c'est quoi l'engine?
 
Dernière édition:
C'est déjà une bonne fréquence ;)
Et ne pas augmenter d'un coup surtout, o/c de 10% la première semaine, puis 20% puis 30%, comme un petit rodage.
Faut faire attention, c'est plus sensible qu'on le crois un gpu, surtout sur les performances à long terme, elle diminuent sur le temps (années), alors un bon o/c bien réglé dès le départ, est important.

@ Romuald :
Deux twintech ? ou deux différente marque? j'ai un écart monstre en o/c sur un sli de marque différente, leadtek et twintech, j'ai mis la twintech en seconde position, étant donné que l'affichage est sur la première, la twintech supporte beaucoup mieux l'o/c (32%)
Si je la passe en première position,avec affichage, elle dépasse pas 21% d'oc, sans freeze.

n'hésite pas à tester l'o/c des cartes séparément, et de mettre celle qui monte le plus en première position.
 
super conseil et super OC pour toi!!!c'est très bien:pouce1-1a0b:!!!j'ai pas testé seule sur les trois avec l'affichage!!Zut!!:icon-biglaugh-2218:!moi avec mes tri-sli de leadtek gtx 280 OC WC,je monte moins bien le core/Ram (core max 713MHz et ram max 1287MHz ,au dessus ca plante mème si j'augmente le Vcore GPU avec EVGA Gvt) alors que en SLI de gtx 280 je monte stable a 733MHz pour le core et 1292MHz max pour la ram....bizarre tout ca quand mème!:confused-188a:!!quand je vois qu'il y en a qui OC plus ,sachant que je suis en watercooling a 38°C en full, je pensais pouvoir monter plus, hélas je suis au max je crois!
 
Dernière édition:
Oui j'ai exactement les 2 même CG (twintech)
Je pensai que l'oc devai être identique sur les 2 cartes? je pensai mal donc...:doh-454d:
Sinon depuis que j'ai réglé ma CM et OC mon proc, j'ai essayé d'oc à nouveau mes CG et ça a l'ère de monter plus, je suis à 720/1500/1200 sur les 2, stable pour l'instant...:icon_clap1-1a1655:
 
La discussion n'a pas été actualisée depuis plus d'un mois, celle-ci est donc clôturée.

Le propriétaire de la discussion peut demander sa réouverture à un membre de l'équipe de modération par simple message privée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut