science Alternate.be

Kio

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Un méga feed back d'abord pour les prix
envoi ultra rapide et surtout super bien emballé
Une maximus XI a 348 euros neuve c'est béton
Et même pour deux cables tu as des protections gonflables dans la boite ....
Pour ma part un sans fautes !!
 
coucou ,j'ai acheté ma carte mère z 690 mpg edge wifi 6 360 euros sur ce site il a plusieurs mois très bien emballer et livrer rapidement en belgique je recommande aussi beaucoup de choix et prix très corrects comparrer aux autres vendeurs .
 
je vais acheter le core i 5 14600 k un mvme pro machin truc qui coute 147 euros et deux ventilateurs slim 120 mn sur ce site parce que la livraison se fait le lendemain au plus tard deux jours parce que sur amazon des fois il faut attendre une semaine :) je ne trouve pas de ventilateur slim arctic sur amazon en belgique :eek: ou alors il en reste très peu d'exemplaires ça sera finit quand j'aurais l'argent les prix comparer à amazon sont très similaire une différence de quelques euros en majorité j'ai un magasin d’informatique dans ma ville mais les petits commerces font un gros bénéfice sur les composant par qu'ils n'ont pas un gros entrepôt avec des milliers d’exemplaires il ne peuvent pas se faire un gros bénéfices avec beaucoup d'unités parce qu'ils n'ont pas les moyens alors ils abusent sur chaque articles quand j'avais demander le prix d'une 3070 à l'époque ils demandaient 200 à 300 euros plus cher j'ai fait style que je vais y réfléchir mdr mais c'était tout vu pour moi c'était de l'arnaque la plupart des utilisateurs qui achètent dans ce genre de boutique sont des utilisateurs l’lambda ils ont très peu de stock chez eux /: et ce ne sont pas les plus intéressant le plus souvent à par pour les cpu là on ne peut se tromper sur la marchandise il n'y a pas de constructeurs tiers
 
Dernière édition:
bah j'ai commandé tout ça lundi toujours pas envoyé tout ça parce qu'ils n'ont pas mes ventilateurs en stock ils auraient pu envoyer séparément mais bon c'était à moi de les prendre séparément :(
 
Retour
Haut