amélioration bigwater 780i

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CruzeN

Demi Dieu Vivant
Bonjour les amis,

J'ai besoin de votre aide. En fait j'ai dans ma xaser IV un bigwater 780i qui refroidit très bien mon E8500 @ 4.5ghz
Mais depuis ma nouvelle acquisition la 4870x2 qui est un vrais four je me demandais si se serais possible de juste mettre un WB sur la 4870 et brancher en série avec mon cpu ou si c'est possible voir nécessaire de mettre un autre radiateur car celui du 780i est un 120.
Si je doit ajouté un autre radiateur la pompe du bigwater va suffire ?

Mercii
 
Salut,

je pense que le mieux serait peut être ceci pour ta 4870x2 : http://www.docmicro.com/pieces/Arctic-Cooling-Accelero-Xtreme-4870X2_8463.html

AC_AcceleroXtreme4870X2.v.jpg


efficace et silencieux à 45€ chez docmicro :sourire116-287e:

j'ai peur que ton water soit juste et que l'upgrade soit limité. :dontknow-102c:
 
J'ai acheté l'accelero extreme, mais il ne se monte pas sur ma 4870x2. on dirais que les vises des croix derrière les proco sont trop courtes... et un des radiateurs touche une partie de la carte, du cou le rad est de travers et ne touche pas les composants avec des pads termique
 
oui c'est bien celui pour la 4870x2 c'est d'ailleurs sur matériel.net que je l'ai acheter.
C'est juste qu'il n'y a pas moyen de fixé les croix pour maintenir la pression sur les proco... les vises sont trop courtes, et va trouver du m2x 8..
 
Salut,

as tu contacté matos.net et ensuite artic cooling ?
je me sauve là mais les vis ça se trouve... ça vaut le coup de persévérer :045:
 
J'ai lu sur la fiche de matériel.net qu'un mec a le même soucis que moi et qu'il a pris les vises du ventilo d'origine. Mais je vois pas du tout les quelles..
 
sur ton radiateur d'origine il y en avait bien ?

et sans les ressort pas moyen non plus ? :009:

si tu le signalai à artic cooling, il y a paut être une série ou ils se sont planté, ils feraient surement un geste en tout les cas, pas hésité à demander, comme à matériel.net qui aurait fait la transition je pense...
 
sans les ressort j'ai pas essayer, et bien disons que se que je ne comprend pas c'est que les vises des croix n'on rien a voir avec le ventilateur d'origine vu que les croix son indépendante. Ma 4870x2 est une gigabyte
 
sans ressorts il manque encore un petit peut, 2 voir 3 mm. Et même les magasins informatique me trouve pas du M2x6 ou 8
 
Il faut plus ce tourner du côté d'une quincaillerie, ou fouiner sur le net aussi alors :dontknow-102c:
 
Bonjour a tous,
Déjà j'ai pus trouver mes petites vises pour mon accelero extrem ce qui est une bonne chose :sourire-4e62:
Mais alors voila je vais surement bientôt changer de config pour passer a un i7 920.
Seulement j'ai qu'un petit radiateur de 120 et sa va être trop juste surtout que j'ai l'intention de wc le nb.
donc rajouter ce rad en série c'est possible ?
http://www.materiel.net/ctl/Radiateur_Watercooling/44971-XChanger_Radiator_360.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut