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tu est sur que le diamètre de centrage soit bien le même que tes jante d'origine ? et que tu n'aurai pas besoin de bague de centrage ?
d'autre part tes écrous d'ourigine sont fait pour jante taule, les jantes on besoin d'écrous jantes alu, qui souvent sont conique avec une sorte de rondelle intégré à l’écrou elle même conique (pour les ecrous en accessoire)
des écrou jante alu tu en trouve dans n'importe quel centre auto il suffit juste de lire sur la boite pour quelle marque c'est compatible (dans ton cas vw)
non pas le dessusde mémoire c'est un essieu rigide à l'arriere sur les polo, avec barre de torsion, donc voir coté amortisseur en ce cas ou roulement, mais pour les roulement généralement ça se traduit par un bruit sourd qui remonte dans l'habitacle
une chose tres simple pour vérifié les roulement c'est de mettre la voiture surchandelle posé ça main sur le ressort ( a l'avant sur la jambe de force, à l'arriere entre le train et le chassi) et faire tourné la roue
si le ressort vibre le roulement est hs
si le mécano de chez Seat m'a donner le feux vert ?