Amazon et livraison

Bonjour,

J'ai commandé ma RTX 2080ti sur Amazon hier après midi (vendredi 17 mai) avec une promesse que le colis sera livré aujourd'hui (samedi 18 mai) pourtant quand je vois l'état de ma commande sur leur site, elle est toujours en mode commandé le 17 mai mais sans plus dans la progression. J'ai téléphoné au service client ce matin, j'avais une personne qui donnait l'impression de sortir du lit :) (deux de tension) et m'a juste dit que le colis sera livré aujourd'hui d'après le site mais incapable de me dire si il était sorti de leur entrepôt. C'était juste pour éviter de rester chez moi toute la journée a attendre pour rien. On verra bien, quelqu'un a déjà eu ce genre de situation ? C'est possible de faire une commande en fin d'après midi et de se faire livrer le jour suivant à plus de 600 km ? ;)

Merci.
 
Salut

J'ai déjà vu des commandes partir au milieu de la nuit
Avec le prime normalement pas de soucis, tu devrais l'avoir aujourd'hui comme indiqué, des fois le suivi est long à ce mettre à jour
 
Salut

J'ai déjà vu des commandes partir au milieu de la nuit
Avec le prime normalement pas de soucis, tu devrais l'avoir aujourd'hui comme indiqué, des fois le suivi est long à ce mettre à jour

OK super merci Tistou77. Je suis impatient de l'a recevoir. Je vois que tu as déjà une RTX 2080ti, cela permet vraiment de jouer en 4K dans tous les jeux en mode ultra ?
 
Pour le 4k, ça dépendra des jeux et des réglages je pense (pour ne pas avoir trop de perte de fps) ;)
 
Une 1080 ti permet déjà de jouer en 4k, l'antialiasing n'est pas une priorité absolue mais avec un niveau léger sans inpact sur les perfs telles que le fxaa ou le taa ça rends quand même un poil plus joli
 
Je confirme qu’une 1080 Ti peut faire tourner du 4K @60fps et avec Vulkan si ton jeu le prend en charge bien évidemment c’est encore mieux ;)

Pour la livraison chez Amazon j’ai passé pas mal de commandes chez eux, je n’ai jamais eux de soucis pour les livraisons mieux j’ai reçu avant le jour de livraison qui était indiqué :)
 
Bon j'attends toujours, j'espère si il est bien expédié, il sera livré avant 18H00 car après je sors... Il y a une amplitude jusqu'à 20H00, mais je n'ai jamais eu de réception de leur part aussi tardivement dans la soirée.
 
Bon toujours rien et là je vais bientôt partir... tant pis, a mon avis cela sera pour début de semaine prochaine, le suivi de commande est toujours au même point que hier et pourtant il y a toujours le fameux texte livraison prévue samedi 18 mai avant 20H00.. J'aurai attendu... :rolleyes:
 
Hello,

Tu sais c'est quelle boite qui te fais la livraison ? C'est pas Colis Privé par hasard ?
 
Hello,

Tu sais c'est quelle boite qui te fais la livraison ? C'est pas Colis Privé par hasard ?

Au final voici ce que je viens de voir sur le fil de ma commande :

Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une nouvelle date de livraison, et nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.
 
Par contre, comme je ne serais présent chez moi semaine prochaine, j'ai voulu changer mon adresse de livraison, mais je ne peux l'a modifier... Que se passe t'il si je ne suis présent pour la réception du colis ?
 
Il sera sûrement basculer dans un point relais ou à la Poste.
Par contre la promesse de livraison n'étant pas respectée, tu peux demander un dédommagement, en général tu reçois un petit quelque chose ;)
 
Il sera sûrement basculer dans un point relais ou à la Poste.
Par contre la promesse de livraison n'étant pas respectée, tu peux demander un dédommagement, en général tu reçois un petit quelque chose ;)

Merci cela a marché, ils m'ont prolongé d'un mois l'abonnement gratuit à Prime qui aurait du prendre fin mai... c'est déjà cela de gagné.
 
Sur ma commande il y a marqué expédié depuis 16H00... je ne savais pas que l'on pouvait expédié un colis un dimanche... l'arrivée est prévue pour demain, mais comme dit je ne peux plus rien modifier sur ma commande pour l'adresse de livraison.
 
Sur ma commande il y a marqué expédié depuis 16H00... je ne savais pas que l'on pouvait expédié un colis un dimanche... l'arrivée est prévue pour demain, mais comme dit je ne peux plus rien modifier sur ma commande pour l'adresse de livraison.
Il n'est effectivement pas rare qu'Amazon expédie le dimanche :)
 
Alors ils sont passés, mais comme je l'avais signalé au service clientèle c'était de me téléphoner lorsqu'il serait chez moi et je lui aurais indiqué de livré le colis chez le voisin... il ne l'a pas fait et retour sur la plateforme de ma région. Livraison demain et j'ai a nouveau indiqué de livrer directement chez le voisin qui sera présent, a chaque fois ils me disent que les consignes sont passés, mais au final pas respectés... on verra demain !
 
Retour
Haut