frankenbourg
Expert
Bonjour,
J'ai commandé ma RTX 2080ti sur Amazon hier après midi (vendredi 17 mai) avec une promesse que le colis sera livré aujourd'hui (samedi 18 mai) pourtant quand je vois l'état de ma commande sur leur site, elle est toujours en mode commandé le 17 mai mais sans plus dans la progression. J'ai téléphoné au service client ce matin, j'avais une personne qui donnait l'impression de sortir du lit (deux de tension) et m'a juste dit que le colis sera livré aujourd'hui d'après le site mais incapable de me dire si il était sorti de leur entrepôt. C'était juste pour éviter de rester chez moi toute la journée a attendre pour rien. On verra bien, quelqu'un a déjà eu ce genre de situation ? C'est possible de faire une commande en fin d'après midi et de se faire livrer le jour suivant à plus de 600 km ?
Merci.
J'ai commandé ma RTX 2080ti sur Amazon hier après midi (vendredi 17 mai) avec une promesse que le colis sera livré aujourd'hui (samedi 18 mai) pourtant quand je vois l'état de ma commande sur leur site, elle est toujours en mode commandé le 17 mai mais sans plus dans la progression. J'ai téléphoné au service client ce matin, j'avais une personne qui donnait l'impression de sortir du lit (deux de tension) et m'a juste dit que le colis sera livré aujourd'hui d'après le site mais incapable de me dire si il était sorti de leur entrepôt. C'était juste pour éviter de rester chez moi toute la journée a attendre pour rien. On verra bien, quelqu'un a déjà eu ce genre de situation ? C'est possible de faire une commande en fin d'après midi et de se faire livrer le jour suivant à plus de 600 km ?
Merci.