science Amazon.fr

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

20 commandes. Donc, il est vrai que je passe plus de commandes de DVD chez eux, mais de temps en temps, du matoss informatique aussi et rien à redire, livraison super rapide et très bon colis

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas. (jamais eu affaire avec le service)
 
Dernière modification par un modérateur:
j'avais oublié

quelques commandes, mais pour des livres ou de la musique. Jamais eu de problème

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?
 
7 commandes pour du matos informatique. tres rapide pas de soucis.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : ?.
 
21 commandes que du bon

Tarif des matériels 10/10
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10
excellent
<!-- / message --><!-- sig -->
 
Dernière édition:
excelent
banner.png
:icon_clap1-1a1655:
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
1 commande
 
J'ai pris 14 commandes.

Tarif des matériels 10/10
Délais de livraison : 10/10.
État des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10
 
Une 10zaine de commandes

Tarif des matériels 10/10
Délais de livraison : 10/10.
État des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : -
 
Une quinzaine de commandes chez eux

Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : 10/10
État des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : Ne se prononce pas (jamais eu affaire aux services, pour le moment)
 
Environ 350 Blurays + des jeux + divers périphériques PC (clavier/souris/2.1/écran) + meuble tv et divers = beaucoup de commandes :wobble-18a4:

Tarif des matériels
10/10

Délais de livraison : 10/10.
État des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 (quelques Blu-ray défectueux retournés et échangés sans soucis gratuitement et rapidement :023:)
 
salut

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10. UPS...
Etat des colis : 10/10. UPS...
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 15/10
:pouce1-1a0b:
:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:jamai vu ça, trois clics et tu demande d'avoir quelqu'un au téléphone tu clic et 10sec, peut-être moins, après ton téléphone sonne et c'est à chaque fois pareil !! :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Hello,

2 commandes chez eux (des livres en anglais) par le passé, aucun soucis. J'aime beaucoup la possibilité de faire livrer à une adresse différente de celle de facturation (vu que je n'achète jamais sur Internet, c'est une amie qui à commandé pour moi, et l'a fait livrer directement chez moi). :pouce1-1a0b:

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas. (jamais eu affaire avec le service)
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas.

un site que je recommande.
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV :10/10 Un problème avec un disque dur externe remplacé gratuitement,et frais a leur charge le tout en deux jours,bravo Monsieur amazon certain site devrait prendre exemple sur vous.
 
Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : 10/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : jamais eu recours

J'ai dépensé des milliers d'euro chez eux, principalement en Blu-ray et quelques accessoires TV/informatique et j'ai jamais eu un seul souci.
Toujours du stock, toujours très très bien emballé, rapide, frais de port peu élevés, tarifs globalement moins chers qu'ailleurs (sur ce qui m'intéresse en tout cas), bref que du bonheur ce site.
J'y commande les yeux fermés !
 
Dernière édition:
Hello,

Nouvelle commande chez moi sur Amazon Japon. Leur site est disponible en anglais donc tout à fait utilisable, des tarifs tout à fait acceptables (4 635¥, soit environ 38€ pour deux albums (dont un en édition collector), + 3 300¥ de frais de douane + transport express international soit environ 27€. Total = 7 935¥ soit 64,80€ à la commande), un emballage d'excellente qualité (les deux CD étaient enveloppés avec du plastique sous pression + cartons, le tout collé à l'intérieur du colis. Ca ne pouvait pas bouger !), et une rapidité à toute épreuve ! J'avais commandé deux CD, dont l'un sortait le 27 février. Pour limiter les frais de port et de douane, j'ai demandé à ce que tout parte ensemble le 27. A la commande, Amazon m'indique que la livraison devrait avoir lieu entre le 3 et le 6 mars. Vient le 27 février, je reçois un mail d'Amazon me disant que mon colis devrait être livré le 4 mars (horaire Japonnais, donc le 5 mars ici avec le décalage horaire). Le livreur est arrivé cet après-midi, donc le 1er mars, soit avec 4 jours d'avance par rapport à ce qu'avait prédit Amazon, donc seulement 3 jours pour faire 12 000 km ! Vraiment au top !

Tarif des matériels : 10/10. Tout à fait raisonnable
Délais de livraison : 10/10. Parce qu'on ne peut pas mettre plus que 10 :lol-1923:
Etat des colis : 10/10. Impeccable.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas. (jamais eu affaire avec le service)

Vraiment au top, un VPC que je recommande vivement dans toutes ses variantes internationales (j'ai pu tester Amazon France, Amazon USA et Amazon Japon) :pouce1-1a0b:
 
Ma première commande chez eux, un kit navigation et des films de protection d'ecran, livraison prévue entre le 1er et le 11 mars, recu le 28 février, et en plus directement au boulot comme je suis chez UPS. J'en livre des dizaines par jour et les colis sont toujours nickel.Que du bon!


Tarif des matériels : 10/10.

Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas.
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
Pas encore eu à faire au SAV mais service client au top, on a quelqu'un au telephone très vite.
La livraison le lendemain c'est top et pour le prix...



 
commande de carte mere Z77A-G45 gaming le vendredi 04/10 reçu le 8/10 au matin

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 7/10.(carton exterieur abimé sur les coins et écrasé, boite carte mère légerement abimée mais aucun coup à la carte.pas asser de protections dans la boite autour de la boite carte mere)

Conformité de la commande: 10/10
SAV: j'espere ne jamais en avoir besoin
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 7/10.(emballage en film noir dans un sale état sur les coins, un ou deux renfoncement sur le carton d'origine du boitier (Corsair Obsidian 650d) mais le carton du boitier à des dimensions extrême donc rien de grave)
Conformité de la commande: 10/10
SAV: pas testé

Pour l'instant j'ai passé qu'une seule commande, à renouveler.
 
10 commandes

Tarif des matériels : 9/10.

Délais de livraison : 10/10 parce qu'on ne peut pas mettre plus, le programme livraison 24h est au top et souvent gratuit.
Etat des colis : 9/10. un écran est arrivé avec un simple film plastique opaque à moitié déchiré en guise de protection
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 J'ai reçu une carte mère dont 2 slots de ram ne fonctionnaient pas, renvoi et remboursement en même pas 48H sans aucune difficulté, absolument rien à redire

Je commande plus facilement sur amazon que rueducommerce. Le site est top et les prestations nickel :pouce1-1a0b:

Note globale 9/10
 
énormément de commande mais c'est ma 1ere expérience de rétractation sous 7jours

Tarif des matériels : 9.5/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Sav je ne sais pas mais retour en faisant jouer mon délai de rétractation. Demande faite en ligne et étiquette retour colissimo imprimable instantanément, et surtout le colissimo via amazon ne coute que 1.99€ quelque soit le poids ou montant du colis donc super ! J'ai renvoyé le colis le lendemain, et grande surprise, j'ai eu le remboursement amazon sur mon compte bancaire avant même qu'il reçoive mon colis chez eux. Donc c'est tout simplement le site le plus sérieux, rapide et confiant que je connaisse
 
5/6 commandes
vendeur Amazon directement

Tarif des matériels : 9.5/10 (certains composants restent moins cher ailleurs avec réduction)[/SIZE]
Délais de livraison : 10/10 (mais je suis en premium)
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 j'ai indiqué que le carton et l'emballage electrostatique protégeant ma CM n'était pas fermé et il m'en ont renvoyé une directement sans chercher à savoir (alors qu'en fait pour les CM asus c'est normal). Contact fait par téléphone, il m'ont rappelé (comme indiqué sur leur site) et la commande est parti le jour suivant.
Aucun frais puisqu'ils envoient l'étiquette de retour du produit
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10

Que d'excellentes expériences:
Le SAV : reçu un disque dur 3to WD Red, premier test de wD lifeguard indique des secteurs défectueux. Je contacte le SAV => renvoyé à leurs frais intégralement dans la semaine, et remboursé dans les 10 jours. Commandé un 4To à la place, reçu dans un emballage parfait (des coins en plastique qui entouraient le disque dur, éloignant fortement les parois du carton autour du disque, limitant au maximum les potentiels chocs. Vraiment de l'emballage de pro pour du matos informatique).
Idem pour des composants informatique, un NAS.
Seul bémol : le NAS a été commandé sur le market, et reçu dans le carton du commerce donc sans sur-emballage, ce qui était ennuyeux. Contact avec le vendeur qui après enquête a accepté de reprendre le tout à leurs frais si j'avais le moindre souci. Moult tests après tout allait bien, mais niveau SAV c'est le top.

Pour moi la qualité de leur service client fait toute la différence : je sais que je n'aurai aucun souci pour avoir quelqu'un au téléphone ou par chat et qu'il cherchera avant tout à régler mon problème sans chercher à savoir plus loin que ça. A chaque fois que j'ai eu affaire à eux, c'était vraiment grand confort ! Et ça ça fait une sacré différence avec toute la concurrence.
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 07/10 Emballage simple juste un carton par dessus la boite.
Conformité de la commande : 10/10 voir post en dessous.
SAV : 10/10

J'ai passé commande lundi, le produit n'étais pas dispo à ce moment là, j'ai commandé malgré tout, et au final mail dans l'heure me disant qu'ils avaient reçu le produit entre temps donc date de livraison avancée. Donc un bon point.
Le produit en question doit m'être livré demain par la poste (beurk, car par chez moi, les livreurs préfèrent laisser un avis de passage plutôt que de donner le colis... m'enfin on verra bien). Donc je finaliserais mon avis demain ;)

EDIT du 13/03/14 : Super, j'ai bien reçu ma nouvelle CM, elle est parfaite (neuve, bundle complet etc etc).
Amazon a été très pro sur ce coup, je tenterai un autre achat prochainement pour voir !
Donc verdict après une grosse frayeur, je dirais que ce site est très réactif et respecte le client.
 
Dernière édition:
Bon bah me revoilà ! Et pas content en plus.
Comme je le dis plus haut au moment de la commande le produit (neuf je précise hein car à 116€ une asus p8z77-m en occaz vive l'arnaque sinon) était en réapprovisionnement. ET pouf 30 minutes après il était dispo.
Tu m'étooooooones ! Il se sont permis de me refiler une CM d'occas avec les pins sockets tordus !!! La classe non ?

Alors je vais éditer au dessus mais niveau conformité ils se foutent du monde.
Maintenant place aux photos !

photo3.jpgphoto1.jpgphoto2.jpg

Trop de bol hein ?
Bon du coup je l'ai reçu ce midi, je suis allé à la poste à 14h30 pour renvoyer le bouzin (en suivant leur procédure évidemment)...
Wait and see
 
Tu es sûr que c'était amazon ? Ou un vendeur market ? Parce que c'est pas du tout du tout la même chose.
 
Salut,

C'était un produit vendu et expédié par Amazon ou vendu par un vendeur tiers ? :dontknow-102c: Personnellement je ne fait confiance qu'aux produits expédiés et vendus par Amazon.
 
Non non, justement c'est bien amazon EU j'ai fait gaffe à ça. Sur le carton il y avait un petit truc collé auquel je n'ai pas prêté attention au début et en regardant bien il était écrit DÉFECT... Et sur le plastique de protection du socket un autocollant "mechanical domaged"
Sympa non ?

j'ai tout pris en photo...

IMG_0877.jpgIMG_0878.jpgIMG_0880.jpg
Amazon 2.jpg
amazon3.jpg

EDIT : ajout de photos

P.S. : noté que j'ai été livré le 1 janvier 1970 :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut