science Amazon.fr

Alors j'ai du nouveau. J'ai envoyé un mail pour expliquer le problème, histoire qu'on ne me renvoie pas mon produit pourri.

Mon mail :
"Bonjour,
Je suis très déçu par votre site.
j'ai commandé un produit NEUF (vendeur Amazon EU sarl).
Au déballage, le carton du produit portait une étiquette "DEFECT".
Il s'agissait donc d'un produit d'occasion, qui plus est, endommagé.
J'ouvre malgré tout la boite fermée par deux bouts de scotch et je remarque une étiquette "mecanical damaged" apposée sur le plastique protégeant le socket. Celui-ci avait environ 7 ou 8 pins de tordus.
De plus le bundle était incomplet, il y avait juste la backplate, simplement déposée dans le fond du carton, sans emballage.
J'ai recommandé la même référence j’espère simplement que vous ne me renverrez pas un produit d'occasion ou défectueux.
J'ai bien évidemment pris des photos du déballage en cas de litige.

Merci pour l'attention que vous porterez à mon problème, en espérant être pris au sérieux.
"

J'ai envoyé ce mail ce soir à 19H00 (environ)
A 22H15 Amazon m'a contacté par téléphone pour s'excuser du désagrément, en expliquant qu'ils étaient sincérement désolé de ce qui s'est passé, et qu'un mail ne suffirait pas à exprimer le degré d'excuse.
La fille, très sympa et se répandant d'excuse, à fait un geste commercial à savoir une expédition en prioritaire pour jeudi (le temps que la réappro ai lieu).

Bref, mon problème n'est pas résolu pour le moment mais je tenais à dire que la démarche a été très pro de leur part.
 
Pareil, le sav d'amazon est excellent, mais c'est quand même surprenant qu'ils t'aient envoyé "ça" :confused-188a:
 
Peut être une erreur de saisie ou de préparation :dontknow-102c:

Le principal est que le soucis se règle !
 
Re !
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle CM et, bonne nouvelle elle est neuve ! je la monte ce soir ! Je mets à jour mon feed back ;)
 
Alors j'ai du nouveau. J'ai envoyé un mail pour expliquer le problème, histoire qu'on ne me renvoie pas mon produit pourri.

Mon mail :
"Bonjour,
Je suis très déçu par votre site.
j'ai commandé un produit NEUF (vendeur Amazon EU sarl).
Au déballage, le carton du produit portait une étiquette "DEFECT".
Il s'agissait donc d'un produit d'occasion, qui plus est, endommagé.
J'ouvre malgré tout la boite fermée par deux bouts de scotch et je remarque une étiquette "mecanical damaged" apposée sur le plastique protégeant le socket. Celui-ci avait environ 7 ou 8 pins de tordus.
De plus le bundle était incomplet, il y avait juste la backplate, simplement déposée dans le fond du carton, sans emballage.
J'ai recommandé la même référence j’espère simplement que vous ne me renverrez pas un produit d'occasion ou défectueux.
J'ai bien évidemment pris des photos du déballage en cas de litige.

Merci pour l'attention que vous porterez à mon problème, en espérant être pris au sérieux.
"

J'ai envoyé ce mail ce soir à 19H00 (environ)
A 22H15 Amazon m'a contacté par téléphone pour s'excuser du désagrément, en expliquant qu'ils étaient sincérement désolé de ce qui s'est passé, et qu'un mail ne suffirait pas à exprimer le degré d'excuse.
La fille, très sympa et se répandant d'excuse, à fait un geste commercial à savoir une expédition en prioritaire pour jeudi (le temps que la réappro ai lieu).

Bref, mon problème n'est pas résolu pour le moment mais je tenais à dire que la démarche a été très pro de leur part.

je suis impressionné :O c'est très pro
 
Amazon possède la Rolls des SAV: je réside à la Réunion, et passe mes commandes via un ami: cet ami a échangé je ne sais combien de composants défectueux, il a je ne sais cbn d'euros de commande, Amazon l'a toujours traité comme un client, sans souci.

Ils sont très pros, mais le hic, c'est l'abus: ils sont bons, mais le jour où il y aura de l'abus, ils deviendront comme les sav de LD** et mat*****.net ... ça dépend des acheteurs!
 
Hello,

Petit retour sur une RAM via Amazon, le vendeur du produit était Opium-PC

Donc il s'agit d'un kit G.skill Pi 1800MHz C6 qui n'a pas survécu à une légère hausse de tension. Demande de RAM auprès d'Amazon traitée en 24h pour recevoir le coupon retour. Une semaine plus tard ( aujourd'hui ) je reçois un mail m'annonçant le remboursement de ce kit.

Un sans faute pour amazon que je recommande :pouce1-1a0b:
 
Amazon possède le meilleur SAV, de toutes façons, même moi qui suit à la Réunion, DOM auquel ils n'effectuent pas les livraisons, bah, je prends chez eux en passant par des intermédiaires, même si d'aut' livrent à la Run.
 
Donc nouveaux commentaire

11 commandes en l'espace de deux semaines.

Que du bon, les prix les plus bas,service au top,un soucis avec un appareil photo j'ai demandé le remboursement donc remboursé de plus de 700€ en 4 jours.

D'autre site ferait chier pour le remboursement alors qu'amazon sont très pro et correcte au près du client,pas comme ses autre site.

Amazon est pour moi et restera le top du top du S.A.V
 
alors nouvelle commande,

J'ai acheté un kit haut parleur a 125€ un petit soucis avec l'un des satellites je les appels directement je tombe sur une personne très gentille et pro,je lui explique mon problème elle me propose soit de le remplacer ou de le rembourser je demande de le remplacer, j'ai demandé la livraison en un jour ouvré bien sur gratuitement.


Donc pour dire amazon c'est pas pour rien que vous êtes le numéro 1 les vpc fr devraient prendre exemple sur vous.


Des prix plus bas que les autre et tout sa sans payer de frais de port que demander de plus.Et même pour la livraison en un jour ouvré c'est presque 8€

Bref depuis plus de 4 ans amazon c'est un sans faute pour moi.

Je ne commande que sur se site.Des gens sérieux et agréable au téléphone ca fait plaisir au moins.
 
J'en profite tant que je passe par là, j'ai commandé une dizaine de colis sans soucis, durant la période des fêtes 25 décembre pour être exact, j'ai reçu 2 colis qui devaient avoir un emballage cadeau. L'un d'eux, n'en avait pas , remboursé en 1 minute :) La seule chose que je puisse reproché est le prix élevé parfois.
 
Des blurays commandés 2 semaines avant Noël, reçus en 3j en parfait état. Rien à redire :sourire-4e62:
 
Une Smartbox acheté en Septembre 2013, valable 18 mois sur la boite.
Quand on a voulu l'utiliser en Octobre 2014, offre périmé....
D'après Smartbox, ce coffret aurai été acheté en 2012. Amazon m'a remboursé le coffret.

Je me suis demandé si Amazon n'achetait pas ce genre de coffret à Smartbox, et donc forcément, les 18 mois, c'est à compter de leur achat et pas du notre.
 
Jamais de soucis pour ma part mais grosse surprise quand j'ai commandé une carte wifi pci-e et qu'elle est arrivée telle qu'elle dans sa boite sans aucune protection supplémentaire ni même un emballage opaque. J'ai souvent vu ce genre de choses chez d'autres vpc mais pour Amazon une première.

Au final aucun soucis donc ça ne me rebutera pas pour de futures commandes sauf si je commande un jour quelque chose plus cher et que la livraison est identique...

En tout cas un grand bravo pour le SAV qui est vraiment top !
 
J'ai récemment commandé chez eux ma Gryphon Z97 Armor edition pour 150€
Rien à redire, le prix était juste parfait (bien moins cher qu'ailleurs), la livraison a eu lieu une journée avant la date prévue, donc très bien et le produit était conforme.
Bref un sans faute !
 
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10

Conformité de la commande: 10/10
SAV: Jamais contacté


Jamais de problème avec eux. Toujours sérieux. En revanche niveau tarifs ils y a des bons plans, comme il peux avoir quelques surprises.
Leur service premium avec expédition en 24h est très bien pour l'avoir testé une fois.
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 08/10
Conformité de la commande: 10/10
SAV: 10/10

Je passe pas mal de commandes par eux. Les tarifs sont très bons et souvent les frais de ports sont gratuit ou raisonnables.
En cas de soucis, que ce soit chez amazon ou un partenaire, il faut imprimer un bon de retour FDP gratuit et ils remboursent dès que la poste à bippé le colis !

Vraiment j'ai toujours été super satisfait d'amazon...
 
Retour
Haut