[Aide OC] AMD 955be + Asus M5A78L-M USB3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon,
@3.8 Ghz/1.353125V pas d'erreur pendant 1/4 d'heure :
NpJ7zl.jpg


Pour ce soir je vais stopper là, si jamais je rencontre freez/Bsod en jeu ou autre je monterai le vcore d'un cran .
Je suis étonné quand même car l'autre jour @3.8/1.38V j'avais encore des erreurs .
Je te dis un grand merci et remet la suite à plus tard. Tres bonne soirée !
 
15mn est qu'un préliminaire, ça ne veut pas dire que tu es 100% stable pour du jeux.
Si tu veux t'arreter à 3.8Ghz faut faire ou moins 1h d'OCCT et 2h prime95.
 
je ferai ça demain donc .
Oui je me doute que ça risque fort de planter .
Pour OCCT 1 heure je met linpack ?
 
Après 1h OCCT, tu peux faire 1H de Linpack et le plus important c'est 2h de Prime95, si OCCT passe les 1h.

Prime 95 lui ne s’arrête pas, si il y a un problème soit une ligne devient rouge ou plantage, donc faut vérifier de temps en temps. Car si tu une ligne rouge pas la peine de continuer.


Edit.: Ah oui au juste pour le VDDNB over voltage normalement c'est 1.15V, donc fixe le à 1.15V.
 
Dernière édition:
Merci des précisions, je vais fixer le VDDNB à 1.15V et faire mes tests de stabilité plus tard ,
un peu la flemme là, en tout cas en jeu, sous AION il a tenu 2 heures sans broncher, ça semble se présenter pas trop mal :)
 
Oui :) .

Tu verra bien au fur et à mesure. Si tu as un quelconque plantage au freez en jeux tu sauras qu'il faut Vcore +1.
 
Juste pour un petit retour et pour te remercier Elefi pour le temps que tu m'as accordé :)

J'ai remonté le Vcore de 4 crans ->1.36V suite à divers plantages sous BF3 .
Maintenant c'est stable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut