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AMD lance l'utilitaire Frame Latency Meter (FLM) via GPUOpen
AMD a publié aujourd'hui la première version publique de FLM, ou Frame Latency Meter, un utilitaire qui permet de mesurer le temps de réponse des jeux avec les mouvements de la souris. L'outil cible les joueurs avancés, les utilisateurs expérimentés et les développeurs de jeux souhaitant optimiser la latence de l'ensemble du système ou réduire la latence d'entrée. Il mesure le temps nécessaire pour qu'un mouvement de la souris se traduise en une nouvelle image à l'écran.
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Des options sont incluses pour utiliser des codecs de capture d'images tels que AMF (optimisé pour les GPU AMD) ou DXGI (n'importe quelle marque de GPU). L'outil génère des statistiques détaillées sur la latence et le framerate effectif qui peuvent être exportées au format CSV pour l'analyse des données. Une différence clé entre FLM et NVIDIA LDAT est qu'il ne s'appuie pas sur des « flashs de bouche » sur les écrans pour mesurer la latence, ce qui signifie que vos données de mesure peuvent s'étendre sur n'importe quelle durée sans vous soucier de manquer de munitions pendant votre session de test.
Pour le télécharger : cliquez ici.
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