[Actualités] [AMD CARTE GRAPHIQUE] AMD fait de Super Resolution une source ouverte officielle, quatre nouveaux jeux sont pris en charge.

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AMD fait de Super Resolution une source ouverte officielle, quatre nouveaux jeux sont pris en charge.

Suite à la récente annonce d'AMD FidelityFX Super Resolution (FSR), AMD met aujourd'hui le code source de sa puissante technologie d'upscaling spatial à la disposition des développeurs de jeux via GPUOpen.

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FSR est également désormais disponible pour les développeurs dans deux des moteurs de jeu les plus populaires :

1. Unity : Une version bêta spéciale de Unity 2021.2 HDRP.
2. Unreal Engine : Un patch qui peut être appliqué à la v4.26 de Unreal Engine.

FSR est une solution open-source avec un large support d'API, ce qui permet aux développeurs d'intégrer facilement la technologie dans des titres nouveaux et existants. Elle est supportée par plus de 100 processeurs AMD avec des graphiques Radeon et des GPU AMD, ainsi que des GPU concurrents. FSR est conçu pour augmenter les taux de trame jusqu'à 2,4 fois en 4K en mode "Performance" dans certains titres, tout en offrant une expérience de jeu de haute qualité et en haute résolution.

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En outre, plusieurs nouveaux titres vont ajouter la prise en charge de la FSR dans les prochaines semaines, ce qui porte à 12 le nombre total de jeux prenant en charge la FSR depuis le lancement de la fonctionnalité il y a quelques semaines, et d'autres sont attendus dans les prochains mois :

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1. Arcadegeddon (16 juillet 2021),
2. Necromunda : Hired Gun (16 juillet 2021),
3. Resident Evil Village (la semaine prochaine),
4. Edge of Eternity (ce mois-ci).

Pour plus d'informations sur la RSF, veuillez consulter le site : Cliquez ICI.

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