culture AMD Crimson 16.08. Saturation disparue ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars. Je viens de mettre mes Drivers graphique à jour mais j'ai un problème que je n'avais pas dans l'ancienne version. Donc avant je pouvais ouvrir les "Réglages Radeon Supplémentaire" et régler ma saturation comme je le voulais.

Mon problème est dû à mon écran (un Iiyama Prolite B2283HS-B1 acheté ici : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-b2283hs-b1-105657.html) très bon pour ce que je lui demande sauf que... Il est super terne de base si on règle pas la saturation... Et bien sur, les peu de fois ou je met à jour ça marche, sauf cette fois ! :Icon Wink 221e:

Avez vous une idée ? AMD aurait t'il supprimé le CCC ? Parce que j'ai pas trop l'envie d'attendre un mois pour avoir les prochains drivers pour ne plus avoir mal au yeux..

Ah oui, petite précision, je suis plus avec mon HD 7770 mais avec une HD 7870.

Merci d'avance ! :Icon Wink 221e:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Dernière édition:
Donc après avoir fait la maj, je lance le CCC et j'ai le droit à ça : (Je précise que j'ai fait l'install complète via personnalisé)

Erreur CCC.png
 
Dernière édition:
@pascal4541 Merci de m'avoir répondu. Je pense en effet que c'est ma seule solution :(. Dommage, j'aurais bien aimé tester correctement Relive... Je vais laisser le post ouvert jusqu'à ce soir au cas ou quelqu'un aurais une idée ou une astuce... Et attendre la prochaine version.

Amicalement. :Bye F9732:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut