piste AMD Eyefinity + HydraVision

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Voilà plusieurs moi que j'ai trois écrans, j'ai enfaite les trois écrans qui font un seul bureau, je suis donc obligé de jouer en full screen sur les trois, ou alors en fenestré pour avoir le jeu sur un seul.
Sauf que je viens de voir que je perder beaucoup en fluidité en jouant en fenestré.

J'ai essayer de partager en trois avec HydraVision mais impossible de cliquer sur le jeu et de l'aligner sur la grille, j'ai tenter l'option bureau multiple mais il semblerait que cela me permet juste d'avoir trois bureau que j'ai actuellement?

Comment puis-je faire s'il vous plait pour avoir un jeu en full screen sur l'écran central et garder l'écran gauche et droite pour internet etc?

Je suis vraiment pas doué en informatique, j'ai bien lu le tuto et plusieurs autres post mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour vôtre aide.
 
Salut, pour avoir ce que tu veut il faut que tu desactive Eyefinity
 
Salut ;)

Comme le dit keke, il faut dans un premier temps que tu désactive l'Eyefinity, ou de te rendre dans les options de ton jeu afin d'y changer la résolution !!

Ensuite, tu ne pourra pas avoir ton jeu sur l'écran central, ta page web ouverte sur l'écran de gauche ou de droite et te balader entre ton jeu et ta page web comme ca, il te faudra obligatoirement revenir sur le bureau même si les écrans latéraux ne s'éteigne pas !! Pourquoi ? Simplement que ton jeu prendra le dessus sur ta souris, elle ne pourra pas gérer la zone hors du jeu ;)
 
Sur quelque jeu on peut sortir et revenir facillement avec alt+tab !

Par contre je le deconseille pour skyrim a cause du bug du double curseur !

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

C'est normal que sa marche pas si je met un adaptateur passif sur mon DVI en vga ?
​Pour le reste j'ai HDMI dvi passif et mDP dvi ?
 
J'ai donc désactivé eyefinity dans amd vision engine control center mais cela me duplique juste le bureau trois fois en gros, donc si je lance le jeu, il se lance une fois sur chaque écran.
 
Maintenant tu ouvre le menu demarer / panneau de configuration / modifier la resolution de l'écran ! et sur chaque ecran en bas tu met etendre ces affichages !
 
C,'est normal que tu puisse pas allais de ton jeux sur le bureau.
Vue que ta sourie et "bloquer" dans la fenêtre de jeux. Donc si tu veut sortir de ton jeux tu doit faire ALT+TAB

Pour ton adaptateur passif c'est possible que oui, tu a 2 type de DVI, les DVI-D et DVI-I, le DVI-I c'est compatible avec du VGA, par contre le DVI-D non c'est du pure Numérique.
Regarde sur quelle prise tu a brancher ton adaptateur.

En faite pour avoir ce que tu veut, il faut paramétrée sans eyefinity, d'abord tu règle tout pour que tour t'est Ecrans soit un extension de bureau.
Apres tu crée ton eyefinity, puis pour l'enlever tu va sur le pilote et tu click sur desactiver eyefinity et ton bureay reviendra comme tu l'avais paramétré avant
 
J'ai brancher mon adaptateur sur le DVI de ma carte graph ! je sais pas qu'elle type de DVI c'est ! sa fonctionne mais j'ai toujours le probléme du impossible de sauvegarder les parametre avec 3 ecrans ! Tous en 1080p
 
Salut,

Intéressant, ton post (même pour qqn qui n'est pas AMD). Par contre, ça mériterait une relecture orthographique ! ;)
Si intéressé, je peux t'envoyer des corrections par MP.

++
Fred

PS : me MP si intéressé.
 
Bonjour tout le monde !

La je suis en DVI/DVI HDMI/HDMI et mDP actif/DVI et je ne peux toujours pas faire fonctionner les 3 ecrans en même temps ! Quelqu'un peut m'explique pourquoi svp :rolleyes-200f:


 
J'ai enfin resolu mon probléme enfaite mon adaptateur mini display port DVI n'était pas compatible Eyefinity ! Tout simplement merci de votre aide malgrer tout :pouce1-1a0b:
 
Bonjour,

j'ai une HD7970 et je compte faire du tri screen pour le jeu. La carte était fournie avec 1 adaptateur mini DP vers DP sur lequel je peux brancher un DP vers DVI. Si je me procure un second adaptateur mini DP vers DP et que j'utilise un second câble DP vers DVI est-ce que ça fonctionnera ?

En résumé :

-----------|--DVI---------------------------------Ecran N°1
-----------|--Mini DP--Mini DP vers DVI-----Ecran N°2
HD7970 |
-----------|--Mini DP--Mini DP vers DVI-----Ecran N°3
-----------|--HDMI


Merci.
 
Dernière édition:
Ouai fait juste attention que au moins un de t'es adaptateur mDP soit compatible Eyefinity et que t'es trois ecrans soit de la même taille !

Et si il sont plus grand que 1080p tu doit acheter des adaptateur speciaux
 
Ce sont 3 écran 22 pouces identiques en 1920*1080. Mais par contre comment savoir si l'adaptateur est compatible Eyefinity ? Ce lui fournit avec ma CG je n'ai aucune info dessus..
 
Celui avec la carte grpah est compatible mais c'est un adaptateur mDP DP sa sert casiment a rien il faut un mDP DVI si tu veux brancher un ecran dessus (les ecrans en DP mDP sont rare et chere)
 
j'ai déjà un adaptateur DP --> DVI donc aucun soucis (j'utilise le mDP DP et dessus je mets le DP DVI). Il me reste à en trouver un second pour mon triscreen à venir. Ou bien je peux utiliser un adaptateur HDMI --> DVI ça fonctionnera avec Eyefinity ?
 
Salut
Pour avoir eyefinity
Il te faut 1 DP occuper
Donc tu peut mettre 1 écran sur le DP, un autre sur le DVI , et prise HDMI de ta carte.

Actuellement je suis dans cette config, ça marche très bien.
 
ah bien c'est une bonne nouvelle pour moi ça. Vu que mes trois écrans sont DVI, j'en aurai un sur le DVI de la carte, un second sur l'adaptateur miniDP->DP->DVI et pour le dernier je n'ai plus qu'à me prendre un câble comme <a href="http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/adaptateur-hdmi-male-dvi-fem/f-1062802-auc3548381279501.html?idOffre=1362187&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!nFAPQSfg!pcrid!23321181304!" target="_blank">celui ci</a>.

Merci pour ta réponse.
 
Dernière édition:
Salut,

Une petite question concernant le eyefinity : peu t’on forcer un affichage 5760*1080 en modifiant un fichier .ini ? Si oui lequel.

Et pareil peut ton modifier l’angle de vision présent sur les écrans de droite et de gauche, genre pour éviter la déformation ?
 
Je pensse pas !
Chez moi j'ai pas essayer mais de base sa marche pas !

Tu parle par ex de si tu as un ecran en 1600x900 et deux en 1920x1080 ?
 
non j'ai 3 écrans 1920*1080, mais sur certains jeux les écrans latéraux donne une image zoomé et étirer.
donc je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire.

sinon pour ma 1ere question ca concerne firefall essayé hier. 1ere session le jeu tourne en 5760x1080 apres une prise de controle sur teamviewer que j'ai utilisé en 1920x1080 le jeu ne me propose plus de jouer en 5760x1080. donc a part réinstaller je me demande si on ne peu pas modifier genre un config.ini
 
Ah ok
Sur Skyrim tu peux mettre la resolution voulu avec le config.ini
Pour les autre je sais pas !
Sur BOII sa me fais le même probléme !
 
Étirer oui, mais sur certains jeux c'est zoomé jusqu'à x3 facile du coup c'est pas très jolie.

sinon sur mirror's edge impossible ... Je peu sélectionner 5760x1080 mais ça reste sur un écran, dommage le jeu est très immersif sur 1 screen donc 3 sa doit être ... Pouarf
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut