Amd fx 6300+ gigabyte 990xa ud3 + ventirade noctua nh12

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fixe49

Membre
bonjour,

j'aimerai revendre mon lot cpu+cm+ventirade.

le processeur et la carte mère datent de décembre 2014, j'ai les boites factures....
le ventirade lui est vieux mais fonctionne parfaitement et est relativement efficace.

j'aimerai savoir en gros à combien je peux vendre ça, fourchette basse car se sera sans doute pour mon frère, et prix normale au cas ou pour tout mettre sur le bon coin.

merci à vous
 
Salut.

Essaie 90e la CM , 80e le processeur et 40e le venti.
210e le tout. tu mets 220e sur le boncoin. si négociation tu laisses à 210e voir 200e. tu peux essayer comme ça.

Pour le frère , tu fais 170e pour le proc. et la CM et tu lui donne le ventirad.
 
Salut...

De rien...attention quand même, je ne suis pas un gros connaisseur ; pour les prix , vu que le proc et la CM sont récente et encore sous garantie , peut etre que tu pourrais en tirer qlq euros de + ....
Ou chose que j'espère pas pour toi c'est que ton matériel en vaut beaucoup moins.

Tu peux toujours regarder sur leboncoin les prix qui peuvent être proposer et moduler en fonction.

J'avais mis en vente ma CM ASus (de ma signature) y'a pas très longtemps sur LeBonCoin , histoire de voir à combien elle pourrait partir , y'a un gars qui me la prenait à 90e je crois, mais quand je me suis revu à tout redémonte et tout réinstallerr...ben , j'ai pas finalisé l'affaire...:icon_cry-45e6: j'en étais même désolé pour le gars qui m'avait appelé.
 
Dernière édition:
bonsoir,
pour l'instant non, mais de toute façon je ne suis pas pressé et peut-être que je vais tout gardé pour 2ème configue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut