[TEST] AMD FX 9590 sous glace carbonique. On ne rigole pas sur OCPC !

Astro

Demi Dieu Vivant



Test du processeur AMD FX-9590 sous un refroidissement extrême.



AMD.png



Overclocking-pc et moi même sommes heureux de vous présenter le dernier processeur sortie par AMD: Le FX-9590.








Fort de ses 4.7Ghz en fréquence de base, nous nous intéresseront à cet OVNI du Hardware !​
Le test qui suit sera une série de bench, d'abord sous un imposant watercooling, puis sous glace carbonique, à -80°C. Il n'en faut pas moins pour garder la puce au frais !
Le but étant de voir les capacités d'overclocking de ce processeur assez particulier: Le premier processeur de l'histoire à tenir une fréquence de 5GHz d'origine ! Dit on ...​
Voyons tout celà en détail.



Lire la suite ...
 
jolie ;)

prochain coup pour cpuz tu laisse ouvert cpuz en 1er plan et fait f7 ça va te sauvegarder un fichier .cvf qui te servira de valid sur le site officiel http://valid.canardpc.com/ ca consomme presque rien en ressource et c'est bien plus rapide que paint ;) .

alors tu connais maintenant la joie de l’acétone qui saute partout sur les plastique ?
 
Un overcklockeur extreme notre astro.
Félicitation :pouce1-1a0b:

Bof, je navigue un peu en terrain inconnue mais ça fait plaisir !

jolie ;)

prochain coup pour cpuz tu laisse ouvert cpuz en 1er plan et fait f7 ça va te sauvegarder un fichier .cvf qui te servira de valid sur le site officiel http://valid.canardpc.com/ ca consomme presque rien en ressource et c'est bien plus rapide que paint ;) .

alors tu connais maintenant la joie de l’acétone qui saute partout sur les plastique ?

Ah ok ! je savait pas !! :sourire-4e62:

Et oui le coup de l'acétone partout ça surprend la première fois ! :doh-454d:
 
hesite pas a demander une prochaine fois . y a pas de secret :hat-1194:

y a plein de petit truc a savoir avec ces cpu pour vraiment les libérer .
 
J'ai rarement le temps de m'amuser avec malheureusement. Mais la prochaine fois j'en parlerais sur forum ça permettra d'en discuter ! La c'était pour le test je ne voulais rien divulguer !

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Une petite révision s'imposait. Voilà qui est fait ! Le contenu est le même, mais en mieux :sourire116-287e:
 
Retour
Haut