News - [AMD LOGICIEL] AMD publie le SDK FidelityFX v1.1 pour GPUOpen, incluant le code source FSR 3.1

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AMD publie le SDK FidelityFX v1.1 pour GPUOpen, incluant le code source FSR 3.1

AMD a rendu public aujourd'hui le SDK FidelityFX 1.1 via son initiative GPUOpen. Cette mise à jour inclut le code source de FSR 3.1, ce qui devrait permettre aux développeurs de jeux de comprendre plus facilement la technologie et de l'intégrer à leurs jeux. FSR 3.1 nécessite un GPU AMD Radeon RX 5000 (ou version ultérieure) ou un GPU NVIDIA GeForce RTX 20 (ou version ultérieure), bien que la société recommande au moins un GPU RX 6000 ou RTX 30, quel que soit le modèle. Vous bénéficiez de toutes les capacités de mise à l'échelle et de génération de trames de FSR 3.1 sur tous les GPU pris en charge, sur AMD et NVIDIA, ce qui constitue le principal attrait de la technologie, car la technologie rivale DLSS 3 Frame Generation ne fonctionne que sur la série RTX 40 (ou version ultérieure). ) GPU.

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AMD FSR 3.1 s'appuie sur FSR 3 en introduisant des mises à jour de l'upscaler. Si vous vous en souvenez, l'attraction vedette de FSR 3 a été la génération de trames, mais la technologie de mise à l'échelle sous-jacente a été reprise de FSR 2.2. FSR 3.1 introduit des mises à jour indispensables de la qualité de la mise à l'échelle et introduit de nouveaux préréglages de qualité d'upscaler, notamment un mode AA natif analogue au DLAA de NVIDIA. Ces augmentations de qualité ascendante vous permettent d’échanger la qualité contre de meilleures performances. Vous pouvez trouver toutes les ressources dont vous avez besoin sur FSR 3.1 ici.

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