AMD R290x VS CROSSFIRE AMD MSI HD 7950

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lorie3000

Membre
bonjour,
j'ai la possibilité d'échanger mes deux MSI HD 7950 avec une R290x !!! par contre je ne sais pas si ca vaut le coup je parle des deux cartes HD 7950 est ce qu'elles sont mieux que une seule carte R290x?
dans tout les cas je dois ajouter 190 euros!
vous pensez quoi
 
boff :) même si une carte dois faire mieux que ce que tu as, celon toi es ce que a vaut vraiment la peine ? :)
 
Si tu joues beaucoup aux jeux, une seule carte graphique génère moins de souci, je ne dis pas que c'est constamment le cas, mais ça peut arriver.

Pense que les nouvelles ATI chauffent bcp et font bcp de bruit. (J'attends ma r290 moi).

Oui pourquoi pas ! Mais LUI, pourquoi accepter faire cet échange ? Méfies toi un minimum.
 
Le rapport, c'est qu'il faut peut-être voir le reste de la configuration ainsi que l'utilité concrète d'une puissance gpu supplémentaire ;)
Après, ce n'est qu'une question de choix, je n'oblige pas à suivre la raison xD
 
Salut :sourire-4e62: ! et bonne année :icon_wink-221e: !! Pour donner mon point de vue , franchement garde tes 7950 , la , ça ne vaut carrement pas le coup ... en plus tu doit rajouter presque 200e :typotux-13e3: , personnellement ce serait non direct !
Surtout qu'un cross de 7950 doit etre aussi performant voir un peu plus performant qu'une 290x je pense .
 
bonsoir, c est un fournisseur de asus que je connais de temps en temps j’achète chez lui!
Ma configuration est bonne je suis joue de temps en temps a bf4 en ultra je suis a 100 fps et en elevé je suis a 120 fps
voila :)
merci je garde mes deux cartes et je vais peut etre acheter un bon Ecran gamer 144htz
 
Etrangement j'aurai pris la 290 X moi.
Un cf de 7950 actuellement sa vaux a tout cassé 300 euros,une 290X d'occaz 400 euros .
Avec la 290X tu n'auras aucun soucis en jeu,tout du moins beaucoup moins qu'avec un cross de 7950.
La consommation de la 290 est inférieur a un cross de 7950.

Je vois pas ou est l'avantage de gardé tes 7950 :)



Edit:par contre oui c'est clair qu'en gros,le mec c'est comme si il estimai tes 7950 a 110 euros en occasion,c'est très leger,
il aurait demandé 100/120 euros en rabe pourquoi pas mais la c'est abusé,autant revendre et acheté neuf direct sa te couterait moins chère
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut