marche AMD R9 285 : Le modèle HIS R9 285 IceQ X2.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
584234HIS.jpg


Hello tout le monde.

HIS nous présente une nouvelle carte graphique : La R9 285 IceQ X2.

633058H285QMC2GDall400.jpg


824083H285QMC2GD03400.jpg


La carte sort en deux versions.

La première : Elle a les spécifications recommandé par AMD à savoir 918MHz sur le GPU et 1375MHz pour les 2Go de ram GDDDR5.

La deuxième : C'est une version OC qui sera proposée avec un léger overclocking d’usine de 10MHz sur le GPU qui passe à 928MHz.

La partie refroidissement se compose d’un radiateur en aluminium et deux ventilateurs de 80mm.

Pas de date ni de prix pour le moment.

SOURCE

 
Franchement, au premier abord : "non mais ce quoi ce vieux truc ?!" puis je regarde pendant encore quelques secondes : "en faite c'est pas mal ! ça fait un peu industriel sobre/robuste" --> j'aime bien :icon_wink-221e: (oui, ça change vite dans ma tête :doh-454d::mdr99-37b2:)


J'ai uen petite question, pas vraiment en lien avec CETTE carte, amsi avec les cg en règle général, pourquoi les Condtructeurs/produceurs... nous font de super beau ventillos/cache-ventillos [que l'on en voit pas une fois installé, dans la plupart des cas] et apr contre les blackpathe qui elle sont visable reste tout "moche" enfin c'est juste une plaque noir quoi ? Est-ce qu'il y a une raison à cela ?
En démontant ma config, j'ai revu ma GTX 260 (elle ressemble à ça : http://cdn3.pcadvisor.co.uk/cmsdata/products/102548/Asus GeForce GTX 260 large.jpg) et bah j'avais oublié, je pensais qu'elle était toute noire.... c'est pour vous dire..

Neimad ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut