[Actualités] AMD Ryzen 9 3800X, Ryzen 7 3700X, Ryzen 5 3600X repérés dans des magasins en ligne ?

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
AMD-Ryzen.png

AMD Ryzen 9 3800X, Ryzen 7 3700X, Ryzen 5 3600X repérés dans des magasins en ligne ?

Avant de commencer, veuillez prendre cette information avec des pincettes, puis lisez la suite.

Dans une boutique en ligne vietnamienne et turque, des noms intéressants sont apparus, comme par exemple AMD Ryzen 9 3800X, Ryzen 7 3700X, Ryzen 5 3600X. Les prix et les spécifications sont indiqués, ce qui est intéressant, mais ils ressemblent beaucoup à une fuite d’il ya quelque temps.

Voici la chose, deux détaillants en ligne ont répertoriés dans un fil de discussion TPU, ils ont remarqué qu'un magasin vietnamien et turc énumèrent les processeurs de la série 3000 d'AMD. Les procs énumérés sont les Ryzen 9 3800X, Ryzen 7 3700X et Ryzen 5 3600X. Il peut s'agir de clickbait, de battage publicitaire et de virus, mais les spécifications sont impressionnantes si elles étaient vraies.

dgfgdg.png

dgfgdg2.png

dgfgdg3.png

Ryzen 9 3800X est répertorié avec 32 threads. Il s’agit donc d’un processeur 16 cœurs avec une base de 3,9 GHz et un débit allant jusqu’à 4,7 GHz. À 16 cœurs, 125 Watt n'aspireraient pas TBH. Le détaillant turc répertorie ensuite un AMD Ryzen 7 3700X à 12 cœurs, 24 threads avec une base de 4,2 GHz et des horloges Boost de 5,0 GHz. Le même site Web turc répertorie également un Ryzen 5 3600X avec 8 cœurs sur une horloge de base de 4,0 GHz et une horloge 4.8 Boost.

Maintenant, voici où le grain de sel de la taille d'un iceberg entre en jeu. Ces spécifications correspondent à 100% à une fuite antérieure d'AdoredTV. Plus d'informations à ce sujet ici. Au moment de la rédaction de ces détails, il était trop tôt pour être exact et, vu la fréquence de leurs fréquences, ces détaillants auraient peut-être simplement saisi cette information, l'insérée, dans l'espoir d'obtenir un trafic supplémentaire. De l'autre côté de la portée, il y a toujours une possibilité que cela soit réel.

Affaire à suivre donc...

GURU3D
 
et sur le même socket alors que intel vas encore nous faire changer de mobal pour les futures proco haut de gamme :/

merci pour l'info :)
 
@aTx je dis :+1: pour @GURU MEDITATION

car j'ai beau être pro intel il y a quand même une belle remonté de perf qualité prix de la part de AMD qui remonte bien,

de plus il n'impose pas un changement de mobal, qui loguiquement ne devait l'être sur le X299 et les future archi annoncé au début quand j'ai changer de plateforme (ancien x79) du coup j'ai opté pour la X299 et je peut dire que le nombre de proco est limété en faite !!
 
Bien évidemment qu'il y a une belle remonté d'ailleurs j'attend de voir comment Intel va répondre !

Après c'est de l'humour comme toutes les autres conneries que je sors a longueur de temps, je voulais juste embêter @GURU MEDITATION et à voir je n'ai pas perdu la main ;)
 
Retour
Haut