Amis photographes, venez présenter votre Galerie Photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

actupsp

Extra Terrestre
Bonjour à toutes et à tous,

Voici un nouveau topic consacré à la photographie afin que vous veniez présenter aux autres membres vos galeries photos.

Ce topic comportera uniquement la présentation de votre galerie ainsi que son lien web, mais en aucun cas des photos en vrac. Pour vos photos en vrac, il y a l'autre topic pour le faire : Photographie - Technique, matériel, réglages & clichés


Listing des galeries photos :

Créateur :
Actupsp
Nom de la galerie : Dam's Photos
Lien de la galerie :
Dam's Photos




Créateur : Dirty Dog
Lien de la galerie :
https://www.facebook.com/BiuziPhotography
http://www.flickr.com/photos/biuzi/
http://500px.com/Biuzi


Créateur : CrashBurn
Nom de la galerie : "JenyBurn Photography"
Lien de la galerie : Click-me!
 
Dernière édition:
Allez je commence, voici ma galerie :

Sans titre-1.jpg
(cliquez sur l'image pour accéder au site)​
 
Dernière édition:
Super sujet, actu !!!

J'y avais pensé, mais ne savais pas comment faire :insit-1d80:

Mais il faut avoir un site pour venir ici ?

Flood !!

Regarde ce qu'il me dit ton site quand je mets trop de commentaires !!! :enerv:

actu10.jpg


Bon, je vais me calmer sur les com
et_toc10.gif
 
Dernière édition:
non il n'est pas réservé que aux possesseurs de site pour venir ici, mais ici sera regrouper tout les site web galerie des membres du forum
aucune photo en vrac ne sera posté ici.
bon sinon j'ai rien trouvé pour l'anti flood sur mon site mais c'est vrai que tu t'es bien défoulé sur mon site, il a du te prendre pour un "bot" :mdr-21487:
en tout cas merci pour tes comm
 
Une galerie ... oui, mais comment faire ?

non il n'est pas réservé que aux possesseurs de site pour venir ici, mais ici sera regrouper tout les site web galerie des membres du forum
Alors, comment fait-on pour avoir une "galerie" sans avoir de site web ? :insit-1d80:


... il a du te prendre pour un "bot" :mdr-21487:...
Et encore, je n'ai pas visionné toutes tes tofs !!! :wink2:
 
tu peut faire des bonne galerie sur flickr par exemple donc pas besoin de creer un site web forcement

bon sinon va falloir que tu finisse de regarder tout ca, maintenant que tu as commencé :lol-1923:
 
Je viens de créer une page Facebook pour mes Photos, donc voilà ou les trouver maintenant :icon-biglaugh-2218:

:104: face de bouc, c'est caca, pour les photos : je n'ai jamais vu une qualité d'image aussi déplorable !
Pour qqn qui apporte un soin particulier aux images qu'il produit, ce n'est surtout pas sur facebook qu'il faut les diffuser ! (après, c'est sûr que ça touche bcp plus de monde et bcp plus vite, mais quand je vois la différence entre des photos que j'ai postées récemment et ce qu'elles sont devenues qd qqn les a reprises sur face de bouc, c'est à pleurer vomir !)
 
Dernière édition:
C'est clair que Facebook n'est pas là pour embellir les photo, il les compresse d'une force, que la qualité en est remis en cause mais mis à part créer un blog, je ne vois pas trop ou les mettre !!!

Pour ce qui est de les partager au plus grand nombres, sérieusement je m'en cogne un peu, c'est surtout de pouvoir les partager avec des gens que j’apprécie ;)
 
Pour ce qui est de les partager au plus grand nombres, sérieusement je m'en cogne un peu, c'est surtout de pouvoir les partager avec des gens que j’apprécie ;)
Alors, ouvre un blog, et tu mets le lien dans ta signature, et hop, c'est fait !!! :wink2:
Le plus long dans un blog, ce sont les textes, mais si tu le crée pour poster tes photos et même tes créations avatar etc ... c'est d'une rapidité et facilité remarquable !

J'en avais un il y a quelques années, mais je n'y suis plus retournée depuis qu'on nous a volé le camion.
Avec cette connerie, une page de notre vie a été tournée, le blog quant à lui, a été abandonné ..... :triste-20129:

Enfin, tout ça pour te dire, que sur facedebouk, je n'irai pas voir tes photos, sur un blog ... là OUI :045:
(Mais tu t'en fous certainement ... :wobble-18a4:)



Edit : tu sais qu'on peut avoir un album photo sur OCPC, mais je ne sais pas si les photos ont un bon rendu ???
 
Dernière édition:
Merci la fée ;)

Beh tout compte fait, j'ai opté pour la solution OVH, soit un nom de domaine et un hebergement à 24€/an, il n'est pas énorme mais me suffira amplement et au moins, je peux le personnaliser à ma sauce :icon-biglaugh-2218:
 
:coucou10:
Créateur : CrashBurn
Nom de la galerie : "JenyBurn Photography"
Lien de la galerie : Click-me!

[video=youtube_share;l3W_D2v8CJs]http://youtu.be/l3W_D2v8CJs[/video]
 
Dernière édition:
:yes1:


FAN-TAS-TIK ton site :023:

Je me suis régalée :love2: :love3:
C'est franchement bien mérité que tes photos aient été choisies sur le net !


Merci pour ce partage :lilia5:


:kiss1: .... la :icon_gif-11a9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut