Ampli stéréo + Enceintes colones

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rod

Aguerri
Yo !

Pour sonoriser ma chambre (espace confiné) je pense mettre à la sortie de l'ordi:
_ Essence STX
_ Marantz PM6004
_Magnat Supreme 2500

Si je m'intéresse à ces colonnes c'est déjà pour leur faible encombrement et le savoir faire de Magnat qui doit (certainement ) ce répercuter sur toute sa gamme.
Je ne suis pas un audiophile mais plus un mélomane éclectique, j'ai l'habitude jusqu’à présent d'avoir toujours un casque vissé sur mes oreilles (HD380, DT770, HD558).
Je vous sollicite pour savoir si le mariage de ces équipements est bon pour des musiques principalement Electro et Reggae.
Si vous avez une adresse sur Bdx ou je pourrais écouter ces équipements, merci d'avance !
ASAP
 
ca doit pas être degueu !! l'ampli est vraiment tres bon et les enceintes pareil. tu vas vraiment voir une différence avec du sony ou du phillips !

Bon apres c’est entièrement subjectif car entre le gout et les couleurs pour la musique et l'oreille purement musicale......


par exemple apres ça n'engage que moi mais je ne prendrais jamais ça pour ecouter de l'Electro et du Raggae, mais plus pour ecouter des concert en acoustique (je parle pas de lady gaga en concert hein ?)

mais plus par exemple du scorpion nothing else matters:
avances direct a 1.55minutes
[video=youtube_share;3yQ2K6yBH5U]http://youtu.be/3yQ2K6yBH5U[/video]

ou celle là
[video=youtube_share;OR-RvAu0RpU]http://youtu.be/OR-RvAu0RpU[/video]



apres tu as un live de jeff mills qui dechire aussi bon y'a pas tout qui est bien mais ca donne un tres bon rendu en HIFI:
[video=youtube_share;FzxP4Do7X_k]http://youtu.be/FzxP4Do7X_k[/video]




je ne serai donc pas de conseil tres objectif ;) mais tu vas te regaler ! apres y'a des ecoutes souvent possibles dans les fnacs
 
Dernière édition:
Thx pour ta réponse.

par exemple apres ça n'engage que moi mais je ne prendrais jamais ça pour ecouter de l'Electro et du Raggae, mais plus pour ecouter des concert en acoustique (je parle pas de lady gaga en concert hein ?)
Il y a des enceintes qui sont plus typés vers ce genre musical ?
J'irais voir la semaine prochaine à la fnac, mais je ne me souviens pas qu'il un coin Hi-fi important.
 
a nimes le coin hifi de boulanger er sympa essaie de voir a ton boulanger.


je préférais l'ancien magasin ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bon, t'as vu quels prix pour ton ampli et tes enceintes ? tu veux commander par internet ? ou sur magasin ?

je pense que tu n'est pas obligé de dépenser autant et tu auras une tres bonne qualité, pour autant tu n'as pas besoin de passer sur cette gamme aussi haute meme si c'est tres bien !

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

par contre restes tu ta carte son qui est tres bonne ;)
 
Rod je kiff ton Zaraki!! sympas le modding de l'avatar en passant xD
Je suis fan du perso depuis son apparition dans la série !

@ Seth , c'est bon j'ai décidé de mon futur équipement après avoir zoner sur les forums audiophiles et fais plusieurs écoute à la Fnac et ds le magasin Audio Video Passion à Bdx.
Se sera un Dac Asus Xonar STU + Ampli de puissance Rotel + B&W CM5
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut