[ANNULER] Poweredge quie ne cesse pas a redemarrer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pharmder

Membre Junior
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j avoue que j ai une tres petite connaissance a l informatique, pour que les réponses ne seront pas avec trop de termes compliqués lol, je viens de ramener un serveur poweredge t310 , avec un linux, j ai réussi de le formater et installer un Windows serveur 2016, mais je le trouvais très compliqué pour mon travail, un réseau local ordinaire me suffit, alors je voulais profiter un peu de son hard robuste et installer un Windows 10 (j ai réussi a installer Windows 10 du même dvd sur un autre poste la veille ) et l utiliser comme un poste de travail , au cours de début l installation, il s est arrêté a cause d un pilote manquant ou je n sais pas , le pc est redémarré, et il ne cesse pas a redémarré , quand j appuies sur f11 pour le boot il ne me donne pas le menu de boot comme avant; tous que je peux accéder a les abréviation qui me donne au cours de redémarrage comme crtl S et crtl E et crtl E , mais je ne comprends rien quoi faire pour récupérer le boot
 
Salut @pharmder,

:Goodu:

Si tu as eu un problème au moment de l’installation de Windows et que le système redémarre sans cesse, je te recommande de formater le disque dur intégralement puis de réinstaller Windows, si l’erreur ce reproduit c’est que le serveur a un problème matériel ou n’est malheureusement pas compatible avec Windows 10 ;)

De plus les serveurs Dell ne sont pas tous compatibles avec les systèmes grands public comme par exemple Windows 10 familiale...
 
Pas de réponse depuis un bon moment, je clos le sujet réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut