science anthonylabaune

Salut à tous, j'ouvre mon Feed-back, n'hésitez pas à laisser votre ressentis :sourire-4e62:


Ventes

​- Deux Be quiet silent wing 2 à Arclite 115 : Paiement rapide et personne très sympathique, au plaisir et un grand merci :icon_wink-221e:

- Six embouts 45° et six 90° Alphacool à maximinotor : Tellement sympathique que je lui est envoyé le colis avant d'encaisser son chèque. Merci et à très vite sur le fofo :icon_wink-221e:

- Un réservoir Baie swiftech
à theseb95 : Paiement express, bonne communication. Merci et bonne chance pour ton WC :icon_wink-221e:

- Un WB CPU XSPC Raystorm à actupsp : Paiement rapide et très sympathique. Merci :icon_wink-221e:

- Un PSU Cover de HAF X à AK47: Paiement rapide et personne très sympathique, que du plus. Merci et au plaisir
:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Acheté deux silentWings PWM 120mm, envoi très rapide, colis plus que méga surprotégé :hat-1194:
Rien à redire sinon merci :023:
 
bah je le fait maintenant alors :icon_wink-221e:

transac la plus merdique que j'ai faite !! :icon-biglaugh-2218:le mec vient à peine d'arriver sur le forum et me prend un chèque qu'il encaisse le 15 du mois, en m'envoyant le matos avant même d'avoir encaissé :doh-454d:

mise a part dire que c'était une super transac, en plus pas facile ni pour l'un ni pour l'autre au vu d'une situation personnelle :icon_wink-221e:


edit: j'ai corrigé mes fautes :doh-454d:
 
Dernière édition:
:lol-1923: Merci, en tout cas c'était sympa, et on sent parfois qu'il y a des gens comme toi à qui on peut faire confiance sans vraiment les connaître. Au plaisir.
 
merci du com :icon_wink-221e:

j'ai même oublié de préciser que le colis était tellement sur-protégé que j'ai galéré à l'ouvrir
 
Achat d'un PSU Cover, il emballe ses colis mieux qu'un professionnel
il est sérieux et rapide, rien à dire, je reviendrai sans hésitation, :pouce1-1a0b:MERCI
 
En même temps, emballé mieux que les VPC maintenant ce n'est pas compliqué vu que certain mette juste du film noir par dessus l'emballage d'origine :sourire-4e62:
Sérieusement, j'emballe mes colis comme j'aimerais les recevoir. C'était un plaisir, c'est agréable de faire des transactions ou simplement discuter avec des personnes aussi sympathique :sourire-4e62:
 
Super moment passé en ta compagnie! Achat de 6 ventilos super propres et en parfait état (j'ai pas testé encore mais ya pas de raison ;))
Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés! :)
 
Super moment passé en ta compagnie! Achat de 6 ventilos super propres et en parfait état (j'ai pas testé encore mais ya pas de raison ;))
Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés! :)

Merci à toi, c'était un plaisir et n'hésite pas à passer boire une bière à l'occaze :)
 
Retour
Haut