Antivirus Kaspersky total security 2020

Bonjour,

Ma version de mon Antivirus Kaspersky total secuity 2020 arrive à terme d'ici 7 jours, j'aimerai renouveler mon abonnement, par contre le prix que me propose kaspersky est de 70 euros, connaissez vous un site qui proposerait une clé moins cher ? D'avance merci à vous.
 
Salut

Tu peux regarder sur Amazon, c'est là où j'achètes mes licences Kaspersky
Mieux quand c'est vendu et expédié par Amazon, moins de risques de licence "à problème"

Et le mieux et encore de prendre une version boite (ce que je fais)
 
:Forum01 2857: comme @tistou77 j’achète mes maj de licence Kaspersky sur Amazon, je viens de le faire il y a un mois pour 5 PC à environ 40€.
Par contre méfie toi, que tu n'aies pas le renouvellement automatique activé, sinon c'est plein pot ! ;)
 
Sinon tu as BitDefender également qui est vraiment pas mal, moins cher et leader surtout, il suffit de regarder les nombreux comparatifs qui pullule sur le net pour se faire une opinion, j'utilise cette solution depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu, si jamais tu souhaites changer, je te conseille cette version pour être tranquille >> ICI <<
 
Oui au départ j'avais hésité en 2019 d'acheter une license pour Bitdefender, mais je préfère pour l'instant rester chez Kaspersky, du fait que j'ai aussi tout paramétrer avec ce dernier, pare-feu, etc...

Je viens d'acheter la clé sur Amazon pour 35 euros, j'ai bien reçu la clé, mais quand j'ai voulu l'a rentrer il m'a bien activer cette clé, il m'a bien retiré l'indication rouge et c'est devenu à nouveau vert, par contre il m'indique toujours : license il reste toujours 11 jours alors j'aurai voulu savoir si il va rester valide et passer automatiquement à ma nouvelle clé une fois l'expiration de 11 jours arrivée avec ce nouvel abonnement de 365 jours ? D'avance merci à vous.
 
T'as du laisser l'ancienne clé et "installer" la nouvelle par dessus
La nouvelle prendra le relais après les 11 jours "normalement"

Tu as reçu la clé par email ? et Juste la clé inscit comme ça ?
 
Salut @frankenbourg , si ta clé acheté sur amazon a bien été validé sur ton compte kaspersky.
Pas d'inquiétude, il t'affichera les 365 jours quand leur base donnée seront actualisé.
Si tu as un compte sur leur site, check le central kaspersky du site, pour voir si ta clé qui a été validé affiche bien 365 jours.
A partir du programme de Kaspersky de ton pc, check aussi.
Si au bout de 2-3 jours rien n'est mis à jour quand a la validité des jours de ta nouvelle clé, je pense que c'est juste un problème d'affichage.
Regarde aussi, que le prélèvement automatique ne soit pas activé, sinon tu paiera un nouvel abo pour rien.
J'ai bitdef, et j'ai acheté aussi une clé sur amazon, ensuite quand je l'ai activé, bitdef me disais toujours attention votre abo va se terminer etc, et quand ma première abo c'est terminé, je n'avais plus aucun message.
Par contre quand j'ai activé ma nouvelle clé, bitdef m'a indiqué pratiquement à l'instanté le nombre de jours valide pour cette nouvelle clé, soit 365 jours.
 
Quand tu ouvre la fenêtre Kaspersky, en bas à droite tu as le nombre de jours qu'il te reste, si tu cliques dessus il doit t'indiquer tes licences avec le nombre de jours et tu a la possibilité de d'actualiser l'état, voir ci-dessous :

Sans titre.jpg
 
Quand je vais sur mon compte sur le site my kaspersky, il m'affiche que j'ai une License additionnelle couplée à ma licence actuelle qui est active, et quand je regarde en bas, cette License est affichée inutilisée et qu'il reste bien 366 jours. Donc logiquement elle va basculée sur l'autre automatiquement ? Je n'ai rien n'a faire de plus ? Pas envie de réinstaller l'autre version qui est aussi proposée en téléchargement et active 366 jours restants ?
 
T'as du laisser l'ancienne clé et "installer" la nouvelle par dessus
La nouvelle prendra le relais après les 11 jours "normalement"

Tu as reçu la clé par email ? et Juste la clé inscit comme ça ?

Oui j'ai du consulté sur Amazon "Votre bibliothèque de jeux et logiciels" et j'y ai trouvé le code d 'activation.
 
Ok merci ;)

Je prendrais une licence boite, j'ai besoin du papier "Guide de démarrage" ou autre support Kaspersky quand j'ai besoin de réinitialiser le nombre d'activation auprès du support Kapsersky
 
Oui au départ j'avais hésité en 2019 d'acheter une license pour Bitdefender, mais je préfère pour l'instant rester chez Kaspersky, du fait que j'ai aussi tout paramétrer avec ce dernier, pare-feu, etc...
Oui bien sur, pas de soucis c'était juste au cas où ;)
 
Retour
Haut