[Appel à Témoins] Cherche possesseurs d'un CPU hexacore Intel ou AMD pour test d'un benchmark : Hyuu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
hyuux_logo_2.png

Je recherche des possesseurs de CPU hexacore pour tester un version "testing" de Hyuux!, mon benchmark.

Certaines raisons me font penser que la librairie que j'utilise pour le multi-threading réagit différemment sur un hexacore que sur un mono/dual/quadcore, aussi j'aimerais voir un maximum de résultats issus d'hexacore afin d'agir en conséquence sur le benchmark.

CPU Intel et AMD recherchés. Si vous êtes possesseur d'un de ces CPU, et que vous avez quelques minutes à consacrer au développement d'un benchmark, faites signe ici :sourire-4e62: Aucune connaissance particulière requise.

Merci d'avance :sourire-4e62:

oui-nide-iou.jpg

 
Je doute que beaucoup de personnes aient investi dans ces Cpu vu leur prix dans les 1000 :ko-1c3a:

Si tu cherche des personnes avec un I7 par exemple, ça me gène pas de tester ton bench ;)
 
Ma foi, on a jamais trop de tests avant la sortie d'un logiciel. Je te MP pour les détails :icon_wink-221e:

Néanmoins, si des possesseurs d'hexacore sont présents, qu'ils se manifestent :sourire116-287e:
 
J'ai vu d'autres Benchs sur ton logiciel.

Tous à 15 étapes et dans les 1 minutes.

Moi j'ai eu le droit à 5 étapes et une quinzaine de secondes :mdr3:
 
Oui, ce n'est qu'une version de test, le paramétrage est légèrement différent de ce qui sera la version finale :icon_wink-221e: Et qui plus est, l'algorithme à été modifié, les anciens scores ne seront donc pas comparables aux nouveaux :icon_wink-221e:
 
Les études ont portés leurs fruits. Je ferme ici :sourire-4e62:

Rendez-vous lundi si tout vas bien pour la nouvelle version :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut