Application artic silver 5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

francklin

Géant
Bonjour, alors essayant de trouver des solutions pour mon refroidissement car je le repete ( mon Q9550 equipé d' un NOCTUA NH-U12P ) est a 50°C en idle SANS O/C donc jai refais plusieurs fois ces derniere heure l application de la pate thermique en mettant une tres fine couche ou en mettant juste un grain de riz, resultat est toujours le meme donc jaimerais savoir si quelqu' un aurait une video ou pourrait faire une video ( quelqu' un experimenté biensur ) de la façon mais aussi de la dose a appliquer pour que moi et tous ceux qui ne savent pas appliquer correctement cette patte puisse apprendre et etre fixé aussi sur d' eventuels probleme de refroidissement.

Merci!

Je sais que c' est beaucoup demander mais je pense que sa apporterait beaucoup d' aide a tout le monde:023:
 
merci mais javais deja vu ce tuto, d ailleurs le resultat sur mon proc est identique a cette photo mais cela n ameliore pas mon refroidissement, donc je ne sais + quoi faire

Au secours :god-17c6:.
 
:dontknow-102c:Alors là ... Attend l'avis des autres mais si tu as fait comme indiqué ( pas trop, pas trop peu ) je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas quelques ° en moins ...
 
Il est possible que les sondes soient foireuses . Ouvres ta tour et touches la base en contact avec le proc' pour voir si c' est réellement chaud (à 50° , tu ne laisses pas le doigt dessus)
 
je ne peux pas poser mon doigt sur la base du ventirad ( pas assez de place :dontknow-102c: ), en tout cas le radiateur lui n est pas chaud :nono-4636:

Mais peut etre que le probleme viendrait de mon flux d' air ou alors de mon boitier car quand je laisse ma tour ouverte je gagne entre 5 et 8°C sur chaque corps ce qui me donne souvent 34-35 °C au repos biensur je precise, mais meme avec ces temperatures la je pense que c' est encore trop chaud non ?surtout avec la tour ouverte...

Voici mon boitier http://www.grosbill.com/index.php3?id=68381&site=clubic

Jai rajouter egalement des photos de mon PC sur le forum dans la rubrique " photos de vos pc et bureaux " allez voir et dites moi ce que vous en pensez :sourire116-287e:
 
oui mais 34-35°C avec la tour ouverte! si non je suis a 39-40 °C mais tout le monde me dit que je devrais etre aux alentours de 30°C au repos sans O/C et avec la tour fermée evidement!
 
voila je pense avoir trouver le soucis, enfin grace a ce superbe site et tous les membres qui m' ont aider, donc en faite grace aux images que jai mis sur le site les membres se sont aperçu que mes ventirad de mon processeur etaient monter à l envers :047: donc jai modifier cela et mnt je suis a 34-35°C au repos sa fait plaisir merci a vous!

Maintenant je peux deduire que ma pate thermique est bien appliquée car pour vous les temperatures vous semblent BONNE je pense, et le seule moyen de gagner quelque degrés serait de changer ma tour, mais sa attendra un peu car celle-ci ma ete offerte par ma copine il n' y a que 2 mois, donc je vais attendre pour ne pas prendre le risque de la voir s' enerver sur la tour et la jetée par la fenetre lol....

Merci enormement vous etes super les gars :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut