culture apprendre à Oc Msi gtx 1080 de réf avec Msi afterburner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est surtout que cela n'a rien avoir avec l'oc des Fermi et je n'ai jamais oc keepler, après tes tuto sont toujours là mais il n'y plus de screen.

Cdt.
 
C'est surtout le gpu boost dernier du nom qui fout le bordel . Encore plus de facteurs entrent en compte mais se qu'il en ressort , plus c'est froid plus ça grimpe ( aircooling / watercooling ) . Mais en dessous de Zero c'est la mort et il faut jouer par paliers .
 
:110415022130220730: Avant faut que je la test sous h2o après si pas bonne te la vendrais :D

Mais il semble qu'elle soit pas mal :D
 
C'est faisable avec un bon water perso je vais me tourner vers de 980ti mais de contraintes avec le boost
 
Salut les potos :)

Alors comme je test les news driver avec quelque bench j'ai u envie de retenté le coup de faire un +150Mhz sur le Boost GPU et power limit à fond et là ma cg atteints les 2050Mhz et passe le bench spy sans soucis http://www.3dmark.com/3dm/15585914

durant le bench j'ai pu voir avec le monitoring msi ab que le boost ne reste pas fixe, alors comme il varis je me suis dit ne te fit pas au boost indiqué par gpu-z mais le boost max que tu a relever in game et in bench du coup j'ai appliquer les +150Mhz sans activer overvoltage et le résultat est là :D

J'ai une bonne CG à passé sous h2O :D

Je sais que j'avais tenté les première fois +200Mhz et c'était passé alors je reviens après spy et fire strike ;)
 
et pop :D 2101Mhz GPU boost max mais bien sûr cela n'est pas en continue c'est un peut comme si ont est en voiture, quand tu est sur du plus ou de la monté ou descente tu appuis plus ou moins sur l'accélérateur et bien là le boost fait du yoyo suivant les temps et les calcul en charge GPU.

http://www.3dmark.com/3dm/15586174

Hummmm elle bonne ma CG sous h2O j'atteindrais peut être les 2300Mhz :rolleyes:
 
Au pire trouve un wb d'occas pour essayer mais je pense que tu ne montera pas beaucoup plus haut sous flotte juste le boost plus stable plus longtemps
 
Faut toujours que tu me gâche le plaisir ou alors c'est de la jalousie :D

Mais avoue c'est une bonne cg ;)

Après les driver y sont aussi peut être pour quelque chose:Dontknow 102c:
 
:Mdr3: Non du tout, oui c'est une bonne cg :045: tu imagine 2g en air c'est énorme quand tu sais qu'à l'époque quand on mettait 800 mhz voir moins suivent les cg on était fou ou 1g sur des 570/580 c'était dingue
 
Salut @mcnico

c'est pas con ça

Mais avec hwmonitor
Alors.

Par contre vue mes observation en bench la fréquence arrêté pas de monté et descendre
 
Ouaip c'est le principe mais ça se stabilise au bout d'un moment, tiens voici ma 1070m enfermée dans le MSI GT72VR après une heure de Gears Of War 4, elle reste aux alentours de 1800MHz mais faut avouer que le jeu est mal opti avec moins de 60% d'utilisation CG.



Demain je te posterai le même screen avec Dying Light, utilisation GPU @ 90% all time et du coup la CG prend que 1550MHz ( mais ça reste méga fluide of course :D )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut