aquabay m5 de chez thermaltake(RESOLU)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zephirin51

Membre
bien suite a l'evolution de ma config pc (voir ma signature) j'ai monté le watercooling sur le nb mais j'ai mon affichage qui est en mauve et la burette d'huile qui clignote , j'ai purgé verifier la total je trouve pas comment resoudre le probleme si quelqu'un sait pas de soucis je prends ^^ des que j'ai finit mes reglage je prends le tout en photo ca vaut le coup d'oeil deux water cooling monter dans une armor junior vs 3000 il faut assurer et on voit pratiquement pas les cables ^^ a suivre!!

++zep
 
Dernière modification par un modérateur:
A part la blague de mon precedent post (mdr^^ jc) le proble est vraiment resolu il s'agissait bien de la non conductivité electrique du liquide de chez alphacool comme quoi que l'eau pure n'est pas conductrice^^

le proble a ete resolu en mettant tous simpement un peu de liquide de refroidissement voiture et voila le tour est joué plus d'alarme et un traitement anti corrossif en prime ^^
allez-y molo quand meme pour ceux qui ont le meme soucis

a bientot ++ zep
 
excellent et content que le problème soit réglé par contre avant je tournais avec du LDR mais à la longue y'avait un dépôt gras donc j'ai abandonné cette solution pour de l'eau déminéralisée.

(donc vu que c'est résolu je vais fermer le topic :icon_wink-221e: ) .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut